que l’on Fait à l’Enseignant afin de l’injustice? Absolument. Après tout, David Czupryn une fois en tant que Sculpteur auprès de Georg Herold commencé. Et maintenant joue la Sculpture aussi dans sa Peinture un Rôle de premier plan. On peut même lui-même dans ses Images de toutes sortes de Citations de son premier, très estimé de Düsseldorf, Professeur représentent. Mais pour le Peintre a été de 1983 à Duisburg, l’Artiste, maintenant, de Darmstadt Kunsthalle de sa première institutionnels Exposition n’a été établie, après son Passage à partir de la Bildhauerklasse dans la Classe Lucy McKenzies. Ce faisant, il peint des Trompe-l’œil-de Manière d’abord simplement sa Pappfiguren.

Christoph Schütte

un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

C’est pas une Blague, si on affirme: il est jusqu’à aujourd’hui. Suffit de trouver tous les Objets, depuis longtemps, aucune Correspondance n’est plus dans l’Espace réel, mais encore dans la Surface et donc dans l’Image peinte. La matérialité, de la Structure et de la Surface mais le Bois et le Marbre, le Verre et le Plastique, le Métal ou le Béton, sont toujours en point de mire de son pittoresque Intérêt. Mais il semble, en y regardant de plus près, tout a changé. Czupryns intime Bühnenräume dans déjà énorme Formats semblent à première Vue donc, jazzy et réaliste, aussi grotesque que détaillés dans l’amour et semblent rarement simplement par ce dernier, mais d’un Monde virtuel de tableau. Et, semble-t-il, sur cette Surface, il Czupryn.

les Références de la jeune Histoire de l’art

« Ma Question était de savoir comment je le Trompe-l’œil dans le 21e siècle. Siècle reçois“, explique l’Artiste. Et si comme le Peintre ouvertement, à supposer que nous sommes toujours dans la Postmodernité vie, c’est surtout dans ses Natures sans doute réussi. Car, ce qui, dans ces Espaces se déroule, est un quasi romantique avec tohu-bohu. Moins de rêve comme albtraumhaftes Spectacle, dans lequel les Choses de notre vie Quotidienne, Banderoles, capteur de rêves et de cannes à sucre avec ici comicartigen, là-bas comme avec la scie à chantourner de Personnages découpés, un étrange animé mener une Vie indépendante.

de Plus, plus on le Fait dans les Images à venir cherche, plus il semble que cette Peinture, oui, même la Peinture en tant que telle – une vorgebliches Graffitis, par exemple, ou comme pulvérisé de style, mais au Pinceau une couche de Passages sur le devis kaprizieren. Marchandises durant les Études, ni les propres Sculptures, les Protagonistes de ses Images wiederkehrten, on reconnaît sur les Travaux des trois dernières Années, essentiellement à l’individu reprend les Motifs, les Objets et Sculptures environ de l’art Contemporain, de la même façon Classique, Moderne, qu’il soit de Georg Herold ou Isa Genzken, de Hans Bellmann, Picasso et d’Alexander Calder, de Lygia Clark, ou Bruce Nauman, plongée sous-marine à Czupryn. Mais pourquoi?