closeVideo

Pourrait-on voir un coronavirus vaccin d’ici la fin de 2020?

Harvard Mondiale de la Santé directeur de l’Institut Dr Ashish Jha pèse.

Le premier volontaire dans un procès au royaume-uni a reçu une expérimentales coronavirus vaccin, développé par des chercheurs de l’Imperial College de Londres.

Sur son site internet, l’Imperial College a expliqué que le volontaire sain, qui souhaite rester anonyme, a reçu le vaccin dans un établissement de soins dans l’Ouest de Londres.

l’Imperial College dit que les épreuves sont le test de la première d’une nouvelle auto-amplification de l’ARN (saRNA) de la technologie des vaccins. L’ARN acide ribonucléique, ou du matériel génétique et saRNA est présenté comme un moyen de révolutionner le développement de vaccins.

royaume-UNI CORONAVIRUS l’ESSAI d’un VACCIN POURRAIT FOURNIR plus de 30 MILLIONS de DOSES d’ici SEPTEMBRE, le GOUVERNEMENT DIT

L’Imperial College de vaccin utilise des mèches synthétiques de code génétique basé sur le virus. Une fois injecté dans le muscle, les cellules du corps sont invités à faire des copies d’un épi de protéines sur le coronavirus. Qui devrait à son tour déclencher une réponse immunitaire de sorte que le corps puisse combattre à l’avenir toute COVID-19 de l’infection.

Le procès a reçu plus de 51 millions de dollars en financement du gouvernement du royaume-uni.

Quelques 15 volontaires sains sont dans la phase initiale du procès, conformément à l’Imperial College. Le procès commence avec une dose faible et augmente à des doses plus élevées pour la suite des bénévoles.

des SCIENTIFIQUES de l’UNIVERSITÉ d’OXFORD ONT DÉVELOPPÉ UN TEST RAPIDE de la TECHNOLOGIE POUR le CORONAVIRUS

l’Imperial College dit que, au cours des prochaines semaines, 300 participants en bonne santé devraient recevoir deux doses du vaccin. Si le vaccin est sans danger et montre prometteur de la réponse immunitaire chez les humains, les essais ont plus sera prévue pour plus tard cette année, selon les chercheurs.

d’Autres essais de vaccins à l’aide de différentes technologies sont également en cours.

l’Université d’Oxford, a récemment entrepris une étude avancée impliquant 10 000 bénévoles, et les états-UNIS est en train de préparer pour encore plus d’études en juillet qui impliquent de 30 000 personnes chaque test de différents candidats, y compris d’Oxford et celle faite par les Instituts Nationaux de la Santé et Moderna.

CORONAVIRUS a ÉTÉ DANS le NORD de l’ITALIE EN DÉCEMBRE, les RESPONSABLES de RÉVÉLER, APRÈS des études d’eaux USÉES

Avec au moins plus de 308 000 cas diagnostiqués, et au moins 43,165 décès, le royaume-uni a été l’un des pays les plus touchés dans le coronavirus pandémie, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le jeudi matin, plus de 9,4 millions de cas de coronavirus ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 2,3 millions de dollars pour les états-UNIS, selon l’université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 483,247 décès à travers le monde, y compris au moins 121,979 aux états-UNIS

L’Associated Press a contribué à ce rapport. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers