closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Une nouvelle étude a révélé que plus de 80 pour cent des passagers et membres d’équipage sur un bateau de croisière qui a contracté COVID-19 étaient asymptomatiques.

La recherche, publiée dans la revue scientifique du Thorax, de notes que 128 217 passagers et membres d’équipage ont été testés positifs pour la maladie causée par le SRAS-CoV-2. De ceux-ci, 81% ne présentent pas de symptômes, conduisant les chercheurs à conclure « la prévalence de COVID-19 sur les navires de croisière est susceptible d’être fortement sous-estimée. »

« Il est difficile de trouver une estimation fiable du nombre de COVID patients séropositifs qui n’ont pas de symptômes, » Alan Smyth, le rédacteur en chef du Thorax et professeur à l’Université de Nottingham, a déclaré dans un communiqué.

CORONAVIRUS CONCENTRATIONS DANS les eaux USÉES CONSIDÉRÉ COMME un INDICATEUR clé DE COVID-19 foyers, selon une ÉTUDE

Smyth ajouté les résultats ont des implications pour l’assouplissement de verrouillage restrictions à travers le monde, compte tenu de la possibilité plus de personnes qui ont été infectées avec COVID-19 que l’on croyait auparavant.

« en tant Que pays d’avancement de verrouillage, une forte proportion de personnes infectées, mais asymptomatiques, les individus peuvent signifier qu’un pourcentage beaucoup plus élevé de la population que prévu peut avoir été infecté par COVID, » at-il expliqué.

La croisière impliqués dans l’étude de 21 jours de voyage autour de l’Antarctique, semblable au chemin de l’explorateur Ernest Shackleton s’est passée avant sa mort. La première de la fièvre a été le huitième jour du voyage et des protocoles d’isolement ont commencé immédiatement, avec tous les passagers confinés dans leurs cabines et tout le monde a été émis masques chirurgicaux. L’équipement de protection individuelle a également été porté par quelqu’un qui est venu en contact avec les passagers.

« en Outre les fièvres ont été détectés dans un équipage de trois personnes sur 10 jours, deux passagers et un équipage sur la journée du 11, et trois passagers sur jour 12, » les chercheurs ont ajouté.

COVID-19 PATIENTS ne SONT PAS INFECTIEUSES 11 JOURS APRÈS la maladie, l’ÉTUDE SUGGÈRE

On ne sait pas ce qu’est un taux plus élevé d’infection dans la population générale de moyens. Une analyse récente des Centers for Disease Control and Prevention estime que plus d’un tiers de COVID-19 patients peuvent ne présenter aucun symptôme.

Une étude de Singapour suggère que COVID-19 patients ne sont pas infectieuses 11 jours après à contracter la maladie. Les chercheurs ont noté qu’une étude menée en Allemagne a démontré que « la mesure de l’excrétion virale est très élevé dans la première semaine de symptômes, » l’appui de leurs conclusions.

Une étude distincte de la coréenne CDC semble suggérer que les patients dont le test est positif pour COVID-19 après avoir précédemment récupérés ne sont pas capables de transmettre l’infection.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le jeudi matin, plus de 5,7 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,69 m de qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS