closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Près de 100 000 vison sont abattus à la ferme en Espagne, après une épidémie de COVID-19 parmi les animaux, selon les rapports.

espagnol organisation de nouvelles ABC rapporte que les autorités en Espagne ont ordonné la destruction de 92,700 vison dans une ferme dans le nord-est de l’Espagne. Joaquin Olona, le ministre de l’agriculture pour la région espagnole d’Aragon, a déclaré jeudi que la réforme est “pour éviter le risque de transmission à l’homme,” la BBC.

CORONAVIRUS HITS pays-bas, les ANIMAUX de FERME COMME les VISONS des résultats de TEST POSITIFS POUR le VIRUS

les Visons par les pairs à sortir de leurs cages à une peau ferme près du village de Lesino quelque 115 km au sud-ouest de Minsk, le 26 novembre, 2010 -fichier photo. (VIKTOR DRACHEV/AFP via )

Le mouvement suit le même coronavirus-les pertes liées à la vison de fermes en Hollande et au Danemark, et a suscité l’indignation de militants des droits de l’animal, de longue date, les opposants à la vison de l’industrie de l’élevage.

“l’espagnol de la santé min. a ordonné l’abattage de 92,700 #vison après un #covid19 épidémie sur un #fourrure ferme,” a tweeté la Fourrure de l’Alliance Libre. “L’espagne est le 3e pays, après la Hollande et le Danemark, où le vison sont trouvés infectés. Une ACTION immédiate est nécessaire pour mettre fin à cette souffrance inutile.”

l’Espagne est un des pays les plus touchés dans le coronavirus pandémie. Au moins 258,855 personnes ont été diagnostiqués avec le virus en Espagne, dans lequel au moins 28,416 décès, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

dès vendredi matin, plus de 13,8 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, et le virus a été responsable de plus de 590 000 décès.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers