Pour quelles centaines de millions de francs exactement, on peut pas dire. Mais lors de l’écoute de l’Argent sur l’Amitié, et la lutte entre le Land de la Hesse et de la Ville de Francfort tient évidemment aussi, selon l’Arrêt du tribunal d’etat pour la Péréquation communale. La Commune ne peut dire que les Juges Metropolenzuschlag pas encaissé auraient, a déclaré le ministre des Finances, Thomas Schäfer (CDU).
en fait, souligne la Cour suprême depuis longtemps l’importance de lui, lors de la dotation des Collectivités locales, le Besoin réel. Le peut de Francfort, mais pas le prouver. De nombreux Einpendlern dit le Maire de Francfort, et les Eunuques Uwe Becker (CDU) de la procédure orale. Ils ont nécessité d’importants Investissements dans une très chargée de l’Infrastructure. Et il a rappelé que le Pays, la Ville vient d’avoir demandé plus à investir dans la Sécurité.
Kassel également à l’Esprit?
Mais sont-ce vraiment des caractéristiques d’une Métropole qui représentent? Le Président de la Cour, Roman Poseck, a demandé fin Sourire, si, dans le Cours du processus législatif, aussi j’y ai réfléchi, Kassel d’un tel Supplément d’accorder, à cause de l’Importance pour le nord de la Hesse ». Et dans son Jugement, si la Cour suprême du Constat que les besoins particuliers du Demandeur en raison de leur Metropolenstellung, donc, de leur concrète Aufgabenzuschnitts, le Législateur de Données disponibles pas de représenter le fit ».
La Séquence de beaucoup de ces Notes sous Forme verbale et écrite fit attendre que la Cour suprême de la Metropolenzuschlag injustifiée. Que cela ne venait pas, se trouve au bord de la grande « Evaluation et Prognosespielraum », les Juges du Législateur dans le Contexte de la Jurisprudence accorder.