« Tu ferais mieux d’écrire au sujet, comme je l’Écorce de l’arbre à la croissance zugucke », dit Jaan Bossier et de rires. En tant que Clarinettiste, il joue des Morceaux auxquels Difficulté de grande envergure Collègues de capituler. Récemment, lors de l’Ensemble Modern de Francfort, par Exemple, il y a treize Ans uraufgeführte « Art of Metal » de Yann Robin, il Kontrabassklarinette en Métal qui a dû faire face: « j’ai trois Mois, chaque Jour, vraiment dur pratiqué. »
La Force puise Bossier dans la Forêt. Là, il tourne autour de lui comme il est parfois aussi sur la Scène: pieds nus. « Souvent, je suis pendant plusieurs Jours à l’extérieur », explique le natif de la Flamme. Accompagné de sa Femme et de son onze Ans Fils, il habite à Bad Schwalbach, à proximité de la Forêt. De préférence, il se déplace au-delà des Sentiers de ski de fond. Il en va de même pour la Musique. Il joue non seulement dans l’Ensemble Modern, mais aussi dans le Lucerne Festival Orchestra et le Mahler Chamber Orchestra. « Un seul Ensemble serait trop ennuyeux pour moi », dit-il. « D’ailleurs, je n’en Contact avec les meilleurs Musiciens dans le Monde », ajoute-t-il, et souligne que tous les trois corps sonore « pas de Dienstorchester »: « Comme tout le monde éveillé. »
« C’est trop ennuyeux pour moi »
avec trois semblable attendriraient Collègues, il a Jaan Bossier Quatuor fondé. Le dernier Album s’appelle « Klezmenco ». Au Klezmer, dit Bossier, il a toujours une forte Affinité eu, sans la traditionnelle Klezmer Rail utiliser vouloir: « C’est trop ennuyeux pour moi. » Comme par Hasard, qui, autrefois, de Federico García Lorca collectées « Canciones populares de l’antigua » dans les Mains obtenu, il savait tout de suite ce qu’il voulait: être sur la route entre le Flamenco et le Klezmer, entre deux émotionnellement aussi profondément émouvant Styles de musique, donc.
Et Motifs et les Mélodies de la Musique dans les autres réinstallation, ainsi que les deux en outre, avec Salle de lier, enfin, signifie « Flamenco » oui « Flame ». « Les virtuoses de Parts venaient de ma Clarinette volé », dit Bossier en guise d’Exemple vivant de ce que la marche pieds nus est en bonne santé: « La plus insolite que les Accords et les jamais, bien entendu, arrêtant Mètres de moi, écrit, où mes Joueurs beaucoup apporter. Tout le monde porte quelque chose de Propre à la Musique de l’intérieur. À chaque Fois c’est frais et nouveau et génial.“
Folkloriques Authenticité
Car l’Altiste Florian Peelman, Membre du Quartet d’Occupation, le CD a enregistré, pour l’instant, dans sa australienne Maison est de retour, la charismatique de l’Ensemble Modern-Altiste Megumi Kasakawa de la Troupe. Sauf si vous jouez aussi Gwen Cresens (Accordéon) et Axel Ruge (Contrebasse). En tant qu’Invité, assure également le Flamenco, la Chanteuse de Amparo Cortés, pour des Moments particuliers folklorique d’Authenticité.
passionné de Pathos, elle chante Lorca Zorongo, le Quatuor avec un sauvage andalouse Danse caresse. Ou le « De Profundis », sur le Bossier sa propre Composition « de la Profondeur » des conséquences: « Ma Réponse positive sur le triste Poème de Lorca et sur le Ton sévère, la plupart des Artistes du xxe Siècle, sur le Psaume en rapport avec ces Mots que commence. Ma Version est synonyme d’Espoir. Espoir de la Culture, de l’Amour et de l’Humanité.“ Le Abschiedsstück de l’Album est construit autour d’une de Cortés en « Adio Querida » cette très mouvementée Adieu des Juifs séfarades de l’Espagne, elle commercialise. Avec son musical propre Commentaire veut Bossier pas de fuite Contexte historique de dessiner, mais plutôt de montrer « qu’il y a peut-être pas de Patrie, plus que nous tous, sont toujours en mouvement, toujours en cherchant ».