Il y a encore des Gens qui le Silvesterplänen d’amarrage, où la propre valeur de marché de manière à implanter. Pas de week-end à New York? Pas de Champagne avec Vue sur la tour Eiffel? Pas une Mottoparty? Och. Alors que des Millions d’Adolescents s’chagrin, que vous n’avez pas ou au mauvais Fête du nouvel an sont invités à se mettre à nu, le Sage le soir de la saint des Attentes élevées et de puissance, lui accordant le Sens.
Eva-Maria Magel
Kulturredakteurin dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
Pendant un tôt d’aller dormir – tout le Souffle on a besoin pour les prochains 365 Jours, il attire un très grand nombre de Gens de la saint-Sylvestre dans les salles de Cinéma. Certes, de nombreux Cinémas fermé, mais les autres, de savoir ce que le Public veut, en particulier, le dernier Jour de l’Année pour bien terminer la journée, sans Stress, mais avec le Droit. Il vaut donc la peine de les Horaires à analyser: plus Tôt dans la Soirée, environ commence Francfort Cinéma Metropolis et s’inscrit dans les Rangs des salles de Cinéma, en direct de Berlin le réveillon de nouvel an de l’orchestre Philharmonique de Berlin transférer. À 17 H, Daniel Barenboim, non seulement au Pupitre, il joue également le Concert de Mozart 26 en ré Majeur, KV 537, et si à la Fin de Ravel, « le Boléro » retentit, la seule chose qui manque est le Verre de vin.
« Climax » dans les Cinémas
qu’on peut en Allemand, le Filmmuseum de Francfort, avant le Spectacle au Bar le procurer. Y a de la « Silvesterfilm » bonne Tradition: cette fois-ci montre que le musée du cinéma, à 21h30 le Komödienklassiker « Un, Deux, Trois de Billy Wilder en 1961 dans la version Originale anglophone à 35 Millimètres. Qui Liselotte Poudre dans Punktekleid esclaffa de rire à entendre, il faut se dépêcher et acheter les billets restants.