Ian Rigide Kalatzis (28) était un Chanteur dans un modérément réussi Garçon, il a augmenté de, et cherchait Solo le Succès. Mais sa Carrière ne voulait pas vraiment en Swing. Est déterminé sur le Visage, se dit-il – et est allé à la même Beauté Doc, déjà Britannique, Ken Rodrigo Alves (35) avait transformé.
le Dr Fashid Mahboubirad a promis un Prince de faire de lui, le design, l’Australien dans un délai de trois Ans, un nouveau Visage. Maintenant, Ian a un nouveau Nez, de nouveaux Joues, un nouveau Menton, de la Mâchoire Implants et les Sourcils. Un peu de Botox, il y avait aussi. Coût de l’opération: un total de 15 000 Dollars australiens (9400 Euros). Seul le Pin-Implant obtenu Ian gratuitement, parce qu’il s’agit de l’anglais, Instagram Compte en Iran, Médecin traitant, soin.
Le Résultat de la Remise de la Révision générale: Tout est symétrique et sans tache, qu’il a presque été maskenhaft agit. Une certaine Ressemblance avec les Britanniques-Ken en Plastique de Visage n’est pas à nier.
Mais Ian se trouve de plus beau qu’un Croquis de Léonard de Vinci – la, il avait son Médecin en tant que Modèle. La preuve, pour lui, qu’il a bien fait: Il a rencontré son Ex dans la Rue, et la reconnut pas. Ian: « Il a flirté avec moi et m’a demandé une Date. Il ne savait vraiment pas à qui il a en face de lui.“
pic.twitter.com/MZrOfnp5Yv
Ian Rigide Kalatzis (@Ian_Starr) 3 Septembre 2017
Mais aussi sur les zones d’ombre de la de nombreuses Interventions se tait Ian dit pas: « Je l’avoue, que le Changement assez brutal et que j’ai tardé pour me remettre.“
en fin de compte, ils auraient Opérations, mais le Résultat souhaité. « J’ai auparavant senti en sécurité et ne trouve pas de Travail. J’ai besoin de quelque chose, que de me présenter correctement les pousse – une Réinvention de ma propre Personne.“