il n’en Serait que sur la Moyenne des notes, par exemple, les hommes d’Affaires dans le Centre-ville de Francfort être satisfait. Avec une Note de 2,2, les 2000 Passants, pour le compte de la Frankfurter de Commerce et d’Industrie (CCI) et de la Ville, sur les principales rues Commerçantes du Centre-ville ont été interrogés, l’Attractivité de Francfort évalués. C’est même légèrement mieux que lors de la précédente Enquête, quatre Ans auparavant, à l’époque, était la note Moyenne de 2,5. Mal jugé cependant, comme les Années précédentes, la Propreté et la Sécurité dans la Ville, ainsi que le Montant des frais de Stationnement.
Petra Kirchhoff
Rédactrice dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
Pour l’Amélioration du Résultat d’ensemble ont contribué, selon la chambre de commerce, pour la première fois, les Questions posées à l’Offre de la Gastronomie et de Manifestations dans le Centre-ville. 77% des personnes Interrogées ont indiqué que des Manifestations comme les Fêtes et le Museumsuferfest pour une Raison, ne soyez plus souvent dans la Ville. Chaque Troisième voyage à boire de Café ou un Restaurant. Le divertissement et l’Expérience ont joué aujourd’hui, en plus de l’Achat d’un Rôle toujours plus important, a fait Alexandre Theiss, chambre de commerce, Gérant de Marketing, hier, lors de la Présentation des Chiffres nettement.
commerce en ligne se développe
Ces Opportunités, il faut mieux utiliser, a dit Joachim Stoll, Président du Einzelhandelsausschusses de la CCI de Francfort. D’autant plus que l’Enquête, selon ses Mots, aussi, montre que de plus en plus de Clients à l’achat en ligne. Il y a quatre Ans encore, à chaque seconde Passant, rien de commander sur Internet, il est donc désormais que chaque cinquième.
mais Cela ne signifie pas que les personnes, dont un Tiers de la région est venu, en principe, de ne plus aller à la Ville. Au Contraire, Près de trois fois plus de Clients, les achats en ligne, ont indiqué dans le Sondage actuel, ensuite faire du Shopping dans le Centre-ville. Acheté est mais de moins en moins. « La Fréquence est la même, mais la Durchschnittsbon descend », a déclaré Tisza. Enfin que chaque Euro dépensé qu’une seule fois.
Le W-Lan augmente l’Attrait
« Nous allons travailler très dur pour que la Ville reste attractive », a déclaré Stoll, même si de Francfort, en Comparaison avec les autres Villes à bien me tiendrai. Une Augmentation des frais de Stationnement et les interdictions de circulation pour personnes âgées Diesel sont, après avis de la chambre de commerce, faux Signal. Le Nombre de Innenstadtbesucher en Voiture à Francfort, d’après la récente Enquête, il a même augmenté, passant de 24 à 32%, tandis que par Rapport à 2014, et encore, seulement 48 au lieu de 66% avec le Bus et le Train. La chambre de commerce invite, par conséquent, un meilleur réseau de Transports publics.
attrayant, en Centre-ville comprend du point de Vue de la CCI d’experts commerciaux et le Réaménagement de la Hauptwache et Konstablerwache, ainsi qu’une permanence libre de Réseau wi-fi partout dans le Centre-ville. Pour Thomas Feda, Chef de l’urbain, du Tourisme et des Congrès GmbH, il est important que le Flux des visiteurs à Francfort, qui, selon ses estimations, à l’Avenir, continuer à augmenter, de mieux orienter. Un numérique Remarque et Wegeleitsystem dans le Centre-ville utile.