à L’Âge de 34 Ans, est mort à Berlin Auteur, des Artistes et des Blogueurs Carl Jacob Principal en Avril, le cancer de l’estomac. A laissé un profond travail sur sa Maladie et son Amour pour sa Femme Giannina.
Au Début, c’était pour un Livre pensé que la Mort approchait, ont été isolés de Pensées, le jeune Homme écrit voulais savoir, dans le « Monde Littéraire » ont été publiés. L’IMAGE montre la plus touchante des Extraits.
Au mois de Mai, les Textes de Carl Jacob Principal dans le Monde Littéraire, le Journal « Le Monde » veröffentlichtFoto: Le Monde
En Moyenne, sept Ans – écrit par Carl Jacob Principal
« En Moyenne de sept Ans et la j’ai compris que ma Tête était chaud et sa Voix sourde, comme dans une autre Pièce. Le Médecin assise en face de moi était tout à fait tranquille. Moi aussi, j’étais tranquille, seulement, j’entendais plus rien, à l’exception de mes de plus en plus vite et de plus en plus fort d’accélération des battements de cœur qui m’directement dans les Oreilles en plein essor. J’avais juste une Question: Vais-je mourir? Probablement que oui, dit le Médecin. Il était désolé.
Alors que les Gens autour de moi, eu des Enfants, j’ai eu le Cancer.
Les Médecins sont tout à fait étonné, et il fait très désolé que cela m’est arrivé, parce que j’ai clairement trop jeune pour cette Maladie et suis toujours végétarienne nourrit ai et oui, même pas de la graisse que je suis.