paires de jumeaux, sont, de fait, un ou zweieiig. Mais il y a aussi un curieux cas maintenant pour la deuxième Fois a été observée.
Un Zwillingspärchen à Brisbane (Australie) en tant que « halbidentisch » ont été identifiés. Cela signifie que Les deux Enfants – une Fille et un Garçon – proviennent de la même Ovule, mais différents de Sperme. Biologique de la Sensation et de la Rareté absolue!
Jusqu’à présent connu: eineiig et zweieiig
Halbidentisch – ce que c’est exactement? Généralement connu deux Zwillingsarten: les Vrais (ou identiques), et les faux Jumeaux.
Rappelons-nous le cours de Biologie:
• Est une femme Ovule par un Spermatozoïde féconde et se divise en deux Embryons, naissent des Jumeaux identiques. Ils ont le même Sexe et à cent pour cent identique Patrimoine.
• représente une Femme en même Temps deux Ovules à partir, respectivement, par un Spermatozoïde féconde et s’implanter dans l’Utérus, se forment de faux Jumeaux. Vous pouvez le faire de Sexe et de 50 pour Cent le même Patrimoine génétique (comme normale, Frères et sœurs).
Dans le Cas de la Brisbane-Jumeaux doit l’Ovule, au même Moment, deux types de Spermatozoïdes ont été fécondés être écrit maintenant, les Scientifiques australiens dans « The New England Journal of Medicine ».