les Chercheurs ont pour la première fois, le big Bang créée Molécule dans Tout prouvé.

Auparavant, ils avaient Décennies après les soi-disant Heliumhydrid-Ion, d’une Connexion ionisé de l’Hydrogène et de l’Hélium, à la recherche de. La Preuve pourrait aider le Développement précoce de l’Univers pour mieux comprendre. C’est ce que rapporte une Équipe pour Rolf vous aimez de Bonn, à l’Institut Max-Planck de Radioastronomie dans le Magazine scientifique « Nature ».

Heliumhydrid-Ions ont été les premières Molécules, qui après le big Bang, il y a environ 13,8 Milliards d’Années dans l’Univers formé. Bien que l’Existence de l’Ion en 1925 déjà montré en Laboratoire, tout en restant dans Tous longtemps introuvable. « Il y avait jusqu’à présent tout simplement pas de capteurs appropriés », explique l’Astrophysicien vous aimez.

L’infrarouge lointain Spectromètre GREAT (French Receiver for Astronomy at Térahertz Frequencies) à l’intérieur de la cabine Pressurisée dans Flugzeugobservatorium SOFIA, monté sur le TeleskopflanschFoto: Carlos Duran / dpa

Bien plus de dix Ans, si ses Collègues et il fait des recherches pour un Spectromètre à haute résolution afin de développer l’individuel, le rayonnement Infrarouge de la Molécule dans Tous faiblesses. Aussi, des Chercheurs de l’Université de Cologne ont participé. De l’une à volants Observatoire ancien Boeing 747 de ont finalement été décisif prise de Mesures. La Molécule a été dans une nébuleuse planétaire, environ 3000 années-lumière de la Terre trouvée.