pendant des Années, est un dementer Homme dans le Lit, immobile. Une sonde naso-Gastrique maintient en Vie. Son Fils, dit le Médecin en ai les Patients inutile de le faire souffrir et a demandé de l’Argent.

La cour fédérale de justice (BGH) voit les choses autrement, et a déclaré: Médecins responsables, en principe, pas avec de l’Argent, si vous êtes un Patient, par Exemple par l’Alimentation artificielle plus médicalement utile à la Vie et donc de prolonger sa Souffrance.

Arrêt

La COUR suprême a décidé, il l’interdire, de manière générale, une vie que de mal à voir! La demande d’Indemnisation et Remboursement de frais au Nom du (des personnes atteintes de Démence, a été rejeté (AZ. VI ZR 13/18).

L’Affaire

les Progrès de La médecine, il est possible, les Personnes en fin de Vie, qui autrefois seraient morts. Se plaignait de Heinz Sening, dont le Père jusqu’à la Mort pendant des années, via une sonde naso-Gastrique a été consolidé. Le Père, à l’époque, ni déplacer, ni de communiquer a été, en 2011, 82 Ans, est décédé. S’il en était l’Alimentation par sonde naso-Gastrique voulu ou avait rejeté, personne ne le sait: Il n’avait rien écrite et jamais rien dit.

Le Fils, mais estime que le Traitement et de Retarder l’inéluctable Mort de son Père, est une Erreur. En tant que seul héritier, il a appelé par le médecin de Médecin de famille, plus de 150 000 Euros (BGH AZ. VI ZR 13/18).

La Somme se compose d’au moins 100 000 Euros de préjudice moral et plus de 52 000 Euros pour un Traitement et de Soins depuis le Début de 2010. Antérieurs sont soumises à prescription.

Le Requérant a souligné qu’il n’est pas seul pour de l’Argent, aller: « Il s’agit de ce que les Gens mourir dans la Dignité ne peut! »