au Lieu de Floride et une Chaleur agréable à maintenant, donc, de Francfort et de l’Hiver: Après deux Jours de Pause a Adi l’Entraîneur Hütter ses Fußballprofis de la première Séance d’entraînement après le soleil au camp de préparation aux États-Unis dans le soi-disant Petite Kampfbahn sur le Stade du complexe demandé. Quelques centaines de Spectateurs voulaient le voir. L’Anticipation est grand, qu’il est enfin de retour commence.

Ralf Weitbrecht

Sportredakteur.

F. A. Z.

Jusqu’au Rückrundenstart le Week-end, il y a seulement deux Jours Hütter, en collaboration avec ses nombreux Bénévoles encore à Affiner le réglage peut travailler afin d’Urgence. C’est le Club de sport de Fribourg, sous forme de tableau comme Onzième cinq Places derrière l’Harmonie classé et un « désagréable Adversaire ». Explique Sébastien Haller, il a besoin de savoir. Déjà, dans la première moitié, que la Concorde est surprenant de 2 à 0 en Schwarzwaldstadion vainqueur, qui devaient Hesse puissant parcours pour Baden essentiel de vaincre.

Match difficile contre Breisgauer attend

Part importante dans l’époque première victoire le 25. Du mois d’août, Haller. Le Français s’est réuni pour la 2:0 et a envoyé pour que le Signal qu’à l’avenir, avec lui, était envisageable. Le premier Bilan après 17 matchs de ligue: Haller a marqué un total de neuf Buts à un Bilan solide, 24 Ans, pour le second, la Comparaison avec le Club optimiste. « Fribourg est une bonne Équipe, beaucoup de combats. J’attends encore un Match difficile“, dit Haller, le Mercredi. Nous voulons au moins dans la première moitié de performance. L’objectif doit être encore mieux.“ Dans la première Halbserie les passionnés de la Concorde avec la plupart offensivem de Football, de nombreuses Portes de par son Triangle magique de Luka Jovic, Ante Rebic et Sébastien Haller – et est ainsi parvenu avec 27 Points à sauter sur Place six.

La Participation à une Compétition européenne la Saison prochaine est de la Concorde, le Mercredi de 18 Ans, Jeune Nils Stendera, le Frère du Milieu de terrain offensif Marc, jusqu’au 30 avril. Juin 2022, avec un Contrat professionnel munissant de nouveau un Objectif réaliste. En supposant que l’Équipe garde le Cap et bénéficie de la Reprise des derniers Mois, de la même loin de la Maison pour le bien de la semaine de camp d’entraînement américain Sunshine State a reflété.

Conclusion Positive du Camp d’entraînement

Malgré la dernière Défaite 0:1 dans la Cup face à Flamengo de Rio de Janeiro, ont révélé les Responsables de Francfort par le Trip sur la Côte est très impressionné. Fait l’éloge de la Qualité de l’Entraînement intense et pour la qualité des Conditions qui sont à l’Équipe de travailler. Si tout cela est vrai, à s’attend et dans la vie Quotidienne, les premiers Rückrundenspiele contre Fribourg, Brême, Dortmund et Leipzig montrer. Que la Concorde, après la bonne saison prochaine maintenant la Pression augmente, il est le Buteur Haller pas. « La pression n’existe pas. Nous avons, en Floride, très bien travaillé et aussi beaucoup pour le team building fait“, a déclaré le Français. « Si nous continuons tous ensemble, tout est possible. »

est Tendu Haller, non seulement sur le Match de Samedi contre Fribourg. Le Français promet également de la Rückholaktion Sebastian Rodes un nouvel Élan à l’Équipe. « Il est parfait pour nous », s’est félicité Haller wuseligen Milieu de terrain, le Mercredi à Francfort, très lauffreudig a montré et s’efforce de ses nouveaux et anciens Camarades de Jeu pour marquer des Points contre le Club pour aider.