Une grande Collision dans la ceinture d’astéroïdes près de 470 Millions d’Années, une période Glaciaire sur la Terre activée, et donc de la Biodiversité, un énorme coup de pouce donné. La fermeture des Chercheurs à partir de l’Analyse de Sédiments marins en Suède et en Russie.
La Asteroidenstaub de la Collision n’a donc sur le système Solaire distribuée et la lumière du Soleil sur la Terre, s’est considérablement affaiblie, comme le Groupe M. Schmitz, de l’Université de Lund en Suède, publiés dans la Revue « Science Advances » a rapporté.
« C’est comparable, situé dans le Salon d’un pas réutilisables pour les briser, seulement à une Échelle beaucoup plus grande », de sorte Schmitz. Son Équipe avait extraterrestrisches Matériel dans le Calcaire de Kinnekulle dans le sud de la Suède et de la russie Rivière Lynna, près de Saint-Pétersbourg identifiés et étudiés. Grâce à l’Heliumanteils ont ces cosmique Chromite grain de Poussière sur la Période antérieure à 470 Millions d’Années à dater. À l’époque, soit environ 150 Kilomètres gros Astéroïde dans l’espace entre les Planètes Mars et Jupiter moudre été.