nous Ne pouvons l’imaginer? La Denisova-Homme! Pour être précis: Un Denisova de Jeunes, de 70 000 à 40 000 Ans, dans la sibérie du sud a vécu. Et pour tout anticiper: quelque Chose de très important à lui se retrouve encore aujourd’hui dans notre ADN.
des Chercheurs de l’Université Hébraïque de Jérusalem ont maintenant, pour la première fois reconstruit, comme la Denisova-Homme pu ressembler. Le Résultat est basé sur des Changements spécifiques de l’ADN Brin (Méthylation de l’ADN), dont les Scientifiques dans la Revue « Cell » rapports.
Denisova-homme de cro-magnon sont les Parents éloignés de l’homme de néandertal et vivaient dans le Paléolithique. Qu’ils existaient, a été découvert qu’en 2008, que les Archéologues sibérienne Grotte de l’Altai de Montagnes à la Frontière avec le Kazakhstan, Molaire découvert. Les Menschenart a été, comme lors des Néandertaliens, pour la première fois dans Neandertal, près de Düsseldorf, a été creusé) après leur Localité tire son nom de la Denisova Grotte. Jusqu’à présent, il y avait pas plus d’un Os, d’une Mâchoire, trois Dents et de l’Analyse de l’ADN mitochondrique. Maintenant, il ya un Visage!
Une Sculpture de la Tête de Denisova de Personnes, établie à l’Université Hébraïque de Jérusalem. Les Chercheurs ont découvert 56 Particularités anatomiques, où les Denisova-homme de cro-magnon se les Hommes modernes et les Néandertaliens différences. 34 ces Spécificités par rapport à la SchädelFoto: Maayan Harel / AP Photo / dpa Le Molaire, de l’incroyable Connaissance a apporté! En l’An 2000, trouvé Dent n’avait pas pu avec Certitude un certain Homo-Type être attribuée pour bientôt, les Scientifiques clair que d’un nouveau Type trouvé hattenFoto: picture-alliance/dpa/Max-Planck – l’Entrée de La Denisova Grotte dans les Montagnes de l’Altaï. Depuis les Années Soixante-dix, a été ici gegrabenFoto: picture-alliance/dpa/Max-Planck-
« Nous offrons la première Reconstruction de l’Anatomie du Squelette de Denisova-homme de cro-magnon », a déclaré Auteur de Liran Carmel, du Département de Génétique selon un Communiqué de presse. « En de nombreux Points semblables Denisova-homme de cro-magnon les Néandertaliens, mais certaines Propriétés sont semblables à nous et dans d’autres ils sont uniques. » Les Denisova-homme de cro-magnon, probablement, entre autres, un large Crâne comme des Hommes modernes et les Néandertaliens.