Le Tombeau de Toutankhamon en Egypte, de la Vallée des Rois est après dix Ans de travaux de rénovation entièrement accessible aux Visiteurs. Les archéologues du Getty Conservation de l’Institut ont nettoyé et d’éventuels Dommages analyse.

Le Problème: le nombre de Visiteurs augmenter l’Humidité et de la teneur en dioxyde de carbone de l’Air. Ainsi, le programme de Croissance et les peintures Murales de l’endommager. En outre, l’avaient poussée par les bourrasques seront à la Poussière et abaisse à nouveau son d’un Voile gris sur les Surfaces des Murs formés.

Les Murs de la chambre Funéraire sont scéniques Peintures geschmücktFoto: Carleton Immersive Media Studio/

Lors de leurs Travaux, les Chercheurs ont découvert des Taches foncées sur les Peintures de la chambre Funéraire. Pour cela, ils ont analysé les Photographies historiques, à partir du Milieu des Années 1920, et ont constaté que les Taches sont déjà existé à l’époque.

Le Mur ouest de la chambre Funéraire montre un Extrait du Livre de AmduatFoto: Carleton Immersive Media Studio/ de La lourdeur des travaux de Restauration dans la chambre Funéraire, qui ont duré dix JahreFoto: J. Paul Getty Trust

Différents chimiques et des Analyses d’ADN ont finalement reconnu qu’il s’agit d’anciennes microbiologique des Excroissances, qui, cependant, n’est plus une Menace. Car les Taches déjà profondément dans la couche de Peinture s’asseoir, ils n’ont pas été supprimés pour les peintures Murales de ne pas l’endommager.