Si le « petit pas » de Neil Armstrong est vraiment « un Bond de géant pour l’Humanité », c’est aujourd’hui controversée. Cependant, il reste de la Lune, il y a 50 Ans, une Prouesse technique.

en fin de Soirée du 20. Juillet 1969, a été le Siècle de la Sensation parfaite: « The Eagle has landed », a étincelé « Apollo 11 » à partir de la Lune. Quelques Heures plus tard, entré dans Neil Armstrong, premier Homme à un autre corps céleste.

En Europe, il était de 21. En juillet 1969, exactement 03.56 Heures (HEC). Dans le monde ont suivi, 600 Millions de Personnes, le Spectacle à la Télévision, en Allemagne, ont envoyé de l’ARD et de la ZDF, presque non-stop. « Un petit pas pour l’Homme, mais un Bond de géant pour l’Humanité », étaient Armstrong légendaire Mots.

19 Minutes après Armstrong a grimpé aussi Buzz Aldrin, le Directeur du module Lunaire « Eagle » en bas. Deux Heures et demie de long, les deux étaient sur la Lune en déplacement.

Elle est ensuite retiré le Drapeau AMÉRICAIN, ont un Laserreflektor et recueilli 21,5 Kilogrammes de roches lunaires. Le Socle de la Landefähre a été une plaque commémorative en souvenir attaché: « Ici, ont mis des Gens de la Planète Terre pour la première Fois un Pied sur la Lune, en Juillet 1969. Nous sommes venus en Paix pour toute l’Humanité.“

Le Cauchemar de Michael Collins

La plus solitaire des hommes dans le Monde, dans ces Heures de Michael Collins en tant que Pilote de la mission Apollo 11-Bateau « Columbia » dans une entrée en orbite lunaire inlassablement ses Tours sur lui-même.

Ses deux Collègues se trouvaient à 110 Kilomètres au-dessous de lui et de tous les autres Hommes, ils étaient environ 380.000 Kilomètres.

Collins a rapporté Ans plus tard, l’Mondflug souvent un Cauchemar ai eu: Qu’il après l’échec du Débarquement à lui seul aurait pu revenir sur la Terre doivent.

Un Cauchemar qui, heureusement, n’est pas la Réalité. Au lieu de cela, Collins Partie d’une des plus grandes Aventures de l’Histoire du monde!