Il brûle. Depuis des Semaines et des Mois. Des parties de la Forêt Amazonienne sont en Flammes. La Communauté internationale est horrifié.
un Total de plus de 72 000 Incendies enregistrés. Sont particulièrement concernés les Surfaces Privée, mais aussi dans les Réserves naturelles. Et, partant, sont également des Territoires concernés, dans lesquels la Biodiversité et des espèces Végétales rares, ils sont exactement ce que la Forêt représente. Et c’est exactement le Problème du Reboisement.
« On peut de la Valeur écologique n’est pas si facile à restaurer. Il y a 16 000 espèces d’Arbres dans la seule Amazonastiefebene. Ainsi, ce Domaine de la biodiversité de la Forêt dans le Monde. Car ce qui est perdu, ce n’est qu’une fois détruit“, dit Gueshé Jürgens de Greenpeace.
IMAGE avec Roberto Maldonado, Diplôme Habilité et de l’Amérique du sud Intervenant lors de la WWF, sur les Chances de Reboisement de la Forêt tropicale parlé.
IMAGE: Peut être combustible Surfaces de nouveau à tous les nouveaux de la Forêt viennent?
Roberto Maldonado: « Oui, sur ces Surfaces, dans tous les Cas de retour de la Forêt de naître. Les Sols ont besoin d’environ un An, afin de nouveau couvert Végétal former.“
Comment de nouveau des nouvelles de la Forêt se former? Comment ça marche?