Lorsque nous sommes Enfant, se sent l’Été sans fin, surtout la saison des fêtes. Pourquoi est-ce?

Jugendtherapeut et Auteur, le Dr Christian Lüdke (59): « les Enfants ont une tout autre notion du temps que les Adultes. Pour vous, tout est nouveau, pour prendre des Vacances dans l’Enfance senti infiniment long! Les enfants de voyager pour la première Fois dans la Voiture ou dans le Train. Vous campez pour la première Fois, pour la première Fois un Feu de camp, plongeant pour la première Fois dans la Mer.

plus Tard, le premier voyage de longue distance, les premières Vacances avec son petit Ami ou sa petite Amie. Cette Magie de la première Fois est une expérience Adultes de plus en plus rares. Ils sont rapidement dans le Urlaubstrott capturés et ont le Sentiment que leur période de Vacances, le repos. Entre l’arrivée à l’Hôtel et le dernier Soir, dans le Restaurant préféré, il est alors senti que quelques Instants.

Pour le changer, les Adultes ont besoin de comprendre que vous passez autant de Temps que avoir des Enfants, mais ne sont plus aussi intense. Notre Mémoire a assez paradoxal: Une simple journée à la Plage avec bain de Soleil, des Gaffes, la Lecture et la Natation, qui dure souvent plusieurs heures. Mais: Nous vivons un peu Nouveau, c’est pourquoi, se sent de la Journée, avec le recul, comme si le Temps de Vol se sont écoulés. Les adultes, la belle Kindheitsgefühl sans fin des Vacances zurückhaben, vous devez pour la vie Quotidienne, en Vacances à les combattre. Vous devez, avant tout, à les aimer, devenue Habitudes briser.