Après 198 Jours à toutes et à Tous, Alexander est le Squelette de retour sur la Terre. Malgré Kabelpanne dès le Début du Vol a atterri lui et ses Collègues à 6:02 H en toute sécurité dans le Kazakhstan.

Plus de six Mois en Apesanteur, les Astronautes derrière – un tour de force pour le Corps! Et aussi le vol de Retour, il avait: Parqués dans environ deux Mètres de large Intérieur de la Capsule Soyouz enclencher le Squelette, Serena Auñón-Chancellor et Sergey Prokopyev avec une Vitesse de 28 000 km/h sur la Terre. Lors du Freinage (plus de 800 km/h) les Forces entre quatre et cinq G sur votre Corps. Vous vous sentirez ainsi jusqu’à Cinq fois leur propre Poids corporel.

« Je peux à peine respirer, parce que ma Langue aussi fortement le Palais est enfoncé », a décrit le Squelette de 2014, le vol de Retour de sa première ISS Mission.

d’Autant plus étonnant, fit comme les Astronautes après leur Atterrissage ont participé. Vu particulièrement allègrement: Alexandre le Squelette! Alors que ses Collègues par les Bénévoles sur Place, à partir de la Capsule tiré et, plus tard, ont été soutenues, se tourna Alex sur la Kapselöffnung, strampelte ses Pieds libres, brandit le Poing en l’Air, se mit à rire.

Alex A en Tout plus d’entraînement ou pourquoi est-il si bon?

Une Confirmation de cette Impression, il y a d’une source officielle. Aussi, il est encore trop tôt, l’état de Santé des Astronautes, est à évaluer. Directement après l’Atterrissage, Astro-Alex et son Équipage d’une Série de Tests médicaux à l’épreuve. Ils doivent, entre autres, le Sang et l’Urine, de la laisser. Tout un Bâton et de Cliniciens et de Scientifiques évalue ces Données. Ce Concret sur le Niveau de forme, le vif Sentiment de Alex dire.