closeVideo
les Manifestants provoque le chaos à travers le pays comme vandales abattre les statues, attaque Wisconsin sénateur de l’état
Président Trump dit la gauche foule est à essayer de démolir l’histoire; la réaction et l’analyse de » La Cinq.’
« La Cinq », co-hôte de Jesse Watters a déclaré mercredi que les candidats Républicains pour le bureau doit avoir une « pose » en novembre si ils pression sur les Démocrates au cours de leur apparente soutien tacite de la puissance destructrice de manifestations, de pillage et de vandalisme au cours des dernières semaines.
« Les Démocrates vraiment se sont alignés avec un grand mouvement, » Watters a dit. « Diable de travail, les gars.
PARI FONDATEUR ROBERT JOHNSON se moque de la FOULE en TIRANT vers le BAS les STATUES, les APPELLE « à la LIMITE des ANARCHISTES’
« Vous commencez OK, et puis vous avez une bande de pillards, des incendiaires, homicide, les maniaques, les personnes qui veulent abattre [statues de] Lincoln, » at-il ajouté. « Je veux dire, pour une seconde, je suppose, les Républicains étaient sur leurs talons. Pas plus.
« Vous exécutez contre ce à l’automne, c’est une pose, » Watters est allé sur. « A genoux pour l’hymne? En tenant la touche [statues de] Jefferson? La combustion des choses, l’agression d’gay politiques progressistes dans les swing states? »
Le « Watters » Monde » de l’hôte dit que les Démocrates avaient une chance d’unifier le pays derrière l’application de la loi de réforme, mais le gaspillage de l’occasion avec leur gestion des émeutes dans les villes à travers l’Amérique.
Vidéo
« Les Démocrates ont eu 80% de ce qu’ils voulaient dans [Sen Tim Scott] la réforme de la police bill et au lieu de prendre ça et puis essayer de gagner en novembre et de finir les derniers 20%, ils ont jeté tout parce qu’ils veulent juste de la campagne sur la question, » Watters a dit. « Ils ne veulent pas résoudre les problèmes, alors maintenant, ils ont 0 pour cent. Ils ne sont même pas d’aller essayer …
« Si les Démocrates avaient soutenu un mouvement qui a été non-violente et à la désobéissance civile, ce serait peut-ai persuadé certaines personnes, » Watters a continué, « mais je sais que beaucoup de gens en ce moment, ils sont à la recherche autour de, ne pas parler à des instituts de sondage, ils ne vont pas le dire, [mais] vous pensez qu’ils sont de vote pour Joe Biden, après qu’ils voient ce qu’il se passe? »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Selon Watters, de nombreux manifestants violents qui ont pris de l’Amérique rues ces dernières semaines « ne ressemblent pas à des le plus à l’esprit civique, des personnes responsables, si vous savez ce que je veux dire.
« Donc je ferais attention si j’ai essayé de monter cette vague de novembre. »