closeVideo

Ancien Minneapolis flic qui s’est agenouillé sur George Floyd chargé avec 3e degré, le meurtre, l’homicide

Civile et l’avocat de la défense pénale Eric Guster pèse sur  » L’information Quotidienne.’

Minnesota gouverneur a plaidé auprès des résidents pour se conformer à 8 heures de couvre-feu tard vendredi soir que la TÉLÉVISION et les médias sociaux les images des émeutiers de réglage des feux et de provoquer d’autres de la destruction dans le Minneapolis-Saint Paul de préciser que plus tôt les appels au calme ont été ignorés.

« Le Minnesota de la Garde Nationale, l’État de la Patrouille, et de la police locale sont sur le terrain, de répondre à des incidents dans Mpls-Saint-Paul, » Gouv. Tim Walz posté sur Twitter autour de 11:30 h, heure locale. « J’invite les résidents à se conformer à 8 heures du soir le couvre-feu et rentrer à la maison immédiatement. L’application de la loi doit répondre à l’urgence, le rétablissement de l’ordre, et de garder Minnesotans en sécurité. »

À Minneapolis, l’échelle de la ville couvre-feu était censé être en vigueur jusqu’à 6 heures du matin samedi, avec un autre de 8 heures-6 heures de couvre-feu appelé pour le samedi soir. Néanmoins, chaotique, les manifestations se sont poursuivies vendredi soir, quelques heures après un tiré city policier a été inculpé lundi de la mort de George Floyd.

les Manifestants ont été vus sur le côté nord de la ville, autour de 9 h CT et les foules ont été repérés près de la station de police qui avait été le centre d’émeutes au cours des deux dernières nuits. Agences d’application de loi ordonné à la foule dans les rues et fird des gaz lacrymogènes dans une zone avant de tirer en arrière, FOX 9 de Minneapolis signalés.

La zone autour de la station de police a été fermé, a indiqué la police. D’ailleurs, les manifestants sont montés sur l’Interstate 35 et bloqué plusieurs voies de circulation.

MINNEAPOLIS FLIC QUI s’est AGENOUILLÉ SUR GEORGE FLOYD ARRÊTÉ

8 h CT couvre-feu pour les villes de Minneapolis et de Saint Paul, Minn., a pris effet vendredi dans un effort pour éviter les émeutes, les actes de vandalisme et de pillage, que des événements similaires a fait rage à travers le pays vendredi soir.

Minnesota Gouv. Tim Walz, Saint Paul, Maire de Melvin Carter et Minneapolis Maire Jacob Frey a annoncé les mesures sans précédent vendredi matin. Les couvre-feux de barre de gens de la rue et de tous les lieux publics à partir de 8 h à 6 h du matin le vendredi et le samedi. Les premiers intervenants, les médias, les gens de voyager vers et à partir de travaux et de ceux qui fuient le danger sont parmi ceux exonérés.

toute Personne surprise en train de violer l’ordre est confronté à une amende de 1 000 $et jusqu’à 90 jours de prison. Toutefois, lorsque l’heure dite, a été atteint jeudi, des dizaines de personnes s’étaient rassemblés dans la région de Minneapolis où les pires émeutes ont eu lieu.

Il n’y a pas, dans l’immédiat mot de toute arrestation.

Vidéo

“Il est temps de reconstruire notre communauté et qui commence avec la sécurité dans nos rues”, Walz dit. “Des milliers de Minnesotans ont exprimé leur chagrin et de frustration, de manière pacifique. Mais les illégaux et les actions dangereuses des autres, sous le couvert de l’obscurité, a causé irréversible de la douleur et des dommages à notre communauté.

« Ce comportement met en péril la sécurité des spectateurs, des entreprises, des légitimes des manifestants, et les premiers intervenants. Maintenant, nous sommes ensemble pour restaurer la paix, » il a ajouté.

Quelques-uns à proximité de banlieue comtés également émis leur propre couvre-feu commandes.

Un seul manifestant s’assoit par state troopers comme ils bloquent une rue à vendredi, après une nuit de manifestations contre la mort de George Floyd qui est mort en garde à vue lundi à Minneapolis. (AP Photo/Jim Mone)

Les commandes d’urgence à suivre ces trois nuits de la puissance destructrice de protestations dans le sillage de Floyd est mort en garde à vue lundi. Une vidéo virale montrant un blanc d’officier de police à genoux sur Floyd cou pendant plusieurs minutes après qu’il a été arrêté sur une suspicion de falsification de charge a suscité l’indignation et de manifestations à Minneapolis et dans d’autres villes.

Floyd déclaré à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas respirer pendant que les spectateurs lui demanda l’officier, identifié comme Derek Chauvin, arrêter. Chauvin et trois autres policiers impliqués dans l’incident ont été licenciés. Chauvin a été arrêté et inculpé vendredi avec le 3e degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable.

Un homme pose pour les photos en face d’un feu à un magasin AutoZone, tandis que les manifestants, la tenue d’un rassemblement pour George Floyd à Minneapolis, mercredi. (Carlos Gonzalez/Star Tribune via AP)

Walz activé la Garde Nationale, jeudi, dans un effort pour rétablir le calme de l’escalade de la guerre civile. De manifestants se sont rassemblés plus tard dans la soirée et incendié un poste de police de Minneapolis, incitant les agents à l’intérieur d’évacuer les lieux. Les soldats sécurisé de la gare, plus tard dans la soirée, ainsi que la région environnante.

les Entreprises à travers les Villes Jumelles de la région sont montés à bord dans un effort pour empêcher les actes de vandalisme et de pillage. Les pillards ont été repérés dans un magasin Cible mercredi d’essayer de percer la caisse enregistreuse. Le géant de la distribution, dont le siège social est situé à Minneapolis, a annoncé qu’il va fermer temporairement de deux dizaines de magasins dans la région.

Un pillard utilise un marteau, il tente d’entrer dans une caisse dans un magasin Target à Minneapolis, mercredi. Les manifestants ont allumé des feux et pillé des magasins dans toute la ville, que les manifestations pacifiques se tourna de plus en plus violentes à la suite de la mort de George Floyd. (Richard Tsong-Taatarii/Star Tribune via AP)

Minneapolis fonctionnaires ont fermé une grande partie de la ville de train léger sur rail et les systèmes de bus le dimanche pour prévenir d’autres dommages.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Président Trump a pris la chaleur de sa réponse à l’agitation. Jeudi, il a suggéré que les émeutiers pourrait être fusillés, de twitter, que « quand le pillage commence, la prise de vue commence. » Le tweet a plus tard marqué par Twitter pour « apologie de la violence.”

Il a cherché à préciser ce qu’il entend vendredi, en disant: “les pillards ne devraient pas être autorisés à étouffer les voix de nombreux manifestants pacifiques. »