closeVideo

Trump rabatteurs puissant de l’alliance et les relations avec la Pologne

le Président Donald Trump détient conférence de presse avec le Président polonais Andrzej Duda.

Une ville des pays-bas coupe longue date des liens avec sa jumelle, à la frontière de la Pologne, qui s’est récemment imposé comme un fonctionnaire “gay-free zone”.

le conseil de La ville de Nieuwegein, une municipalité dans la province néerlandaise d’Utrecht, a voté 26-1 de “supprimer” et de couper le contact avec Puławy dans la province de Lublin, le sud-est de la Pologne, Le Guardian a rapporté.

Échevin Marieke Schouten a célébré la décision en couvrant la ville polonaise du nom sur Nieuwegein entrée signes avec un arc-en-ciel LGBT drapeau de la fierté, selon l’Evening Standard.

POLOGNE REELECTS PRÉSIDENT ANDRZEJ DUDA EN ÉTROITE VICTOIRE SUR LIBÉRALE de VARSOVIE MAIRE RAFAL TRZASKOWSKI

(avec l’aimable autorisation de la Municipalité de Nieuwegein )

“C’est une déclaration. Gay-les zones franches ne sont pas fait. Tout le monde est le bienvenu dans notre ville, dit-elle RTV. “Il n’a pas d’importance qui vous êtes, ce que la couleur de la peau que vous avez, ce que vous croyez ou ce que votre orientation sexuelle. Si vous avez un lien d’amitié avec une ville où ce n’est pas permis, nous avons de bonnes raisons de dire que nous sommes préoccupés par ce qui se passe là-bas.”

le Président polonais Andrzej Duda, qui a remporté un second mandat de cinq ans, la semaine dernière, a attiré les critiques de l’Union Européenne pour dénoncer les droits des homosexuels et le mouvement LGBTQ comme un “idéologie” pire que le communisme tout au long de sa campagne.

à Propos de 100 administrations municipales et locales en Pologne, ont déclaré eux-mêmes “gay-zones franches” comme une partie de la droite, le parti Droit et Justice des efforts déployés pour préserver conservateur valeurs de la famille, selon Le Guardian. Le parti prône contre le mariage gay et de permettre aux enfants d’être adoptés par LGBTQ couples.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

LGBTQ militants ont dessiné une carte appelée “l’Atlas de la Haine”, qui montre “une zone plus grande que la taille de la Hongrie”, a déclaré eux-mêmes en tant que gay zones franches en Pologne.