closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un agent de police et père de deux de Tulsa, Okla. a succombé à ses blessures après avoir été abattu lundi en début de matinée lors d’un contrôle routier de routine, ont annoncé les autorités.

Le ministère a annoncé Sergent Craig Johnson est mort mardi après-midi, Fox 25 signalés. Johnson est survécu par son épouse, deux enfants et ses parents.

“Il laisse aussi derrière lui un tas de frères et sœurs,” Tulsa Chef de la Police Wendell Franklin a dit, se référant à Johnson collègues officiers.

l’Officier Aurash Zarkeshan, qui a également été abattu au cours de l’incident, aurait été sur la patrouille de moins de six semaines. Ses blessures ne sont pas devenus mortels.

la Police a arrêté le suspect et l’a identifié comme David Anthony Vaisselle, 32. Son présumé complice, Matt Hall, 29 ans, a également été placé en garde à vue.

“je tiens à remercier la famille Johnson pour le partage de Sergent Craig Johnson avec nous, pour lui permettre de faire partie de notre département, et pour lui permettre de servir cette communauté,” le chef ajoutée.

LA CONSEIL PREND le pas VERS l’ENVOI de non armés, les FOURNISSEURS de SERVICES DE CERTAINS APPELS 911: les RAPPORTS

Vidéo

Tulsa Maire G. T. Bynum, un Républicain, a défendu Johnson comme un héros et a cité les écritures saintes à l’honneur de son sacrifice de soi.

“En ce moment de perte terrible pour notre ville, je ne peux pas aider mais penser à Jean, Chapitre 15, Verset 13. “Personne n’a de plus grand amour que de donner sa vie pour un ami.’ Sergent Craig Johnson a perdu la vie en protégeant la vie de tous les Tulsan,” Bynum a dit.

Républicaine de Gouvernement. Kevin Stitt a publié une déclaration à la suite de Johnson en passant, selon Fox 25 et dit, “Mon cœur se brise pour la famille du Sergent Craig Johnson et ses collègues officiers avec la Tulsa Département de la Police. Je demande Oklahomans à se joindre à la Première Dame et moi de continuer à prier pour sa famille ainsi que pour ses collègues officiers.

“Mon espoir est que le Sergent Johnson est toujours souvenu de l’héroïsme, de courage et de bravoure, il affiche tout en protégeant Tulsa depuis 15 ans”, poursuit-il. “Nous allons également continuer à prier pour un rétablissement complet de l’Agent Aurash Zarkeshan, qui a été blessé dans la même insensée acte de violence. Nos policiers ont besoin de l’appui de leur communauté, aujourd’hui plus que jamais, et j’encourage Oklahomans à trouver des façons de montrer leur soutien à ceux qui les garder protégés.”

le Corps de la caméra métrage a montré la Vaisselle se disputer avec la police après qu’il a été arrêté pour expiré papier balises, KTUL signalés. Ware a refusé de quitter le véhicule après qu’il a été informé que la voiture serait susceptible d’être remorqué.

La rencontre a dégénéré à partir de là, devant l’un des officiers tentèrent de tase Ware. Il a été en mesure de sortir du taser dents, cependant, et a continué à être belliqueux. L’un des policiers a alors utilisé du gaz poivré pour soumettre à lui, mais la Vaisselle est resté intraitable.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Après les officiers ont tenté de retirer de force de la voiture, il a récupéré un fusil de sous son siège et a commencé à tirer sur eux. Les deux hommes ont tiré à plusieurs reprises, selon l’arrestation de l’affidavit.

Vaisselle enfin sorti du véhicule et a tiré trois coups de feu alors qu’il se tenait sur les blessés de la police.