closeVideo
Trump juge des maisons de culte « services essentiels » au milieu de la pandémie
Président d’Atout adresses mise à jour des recommandations sur la réouverture des lieux de culte.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
le Président Trump a annoncé vendredi que les nouveaux Centres de Contrôle des Maladies d’orientation à classer les lieux de culte comme “essentiels”, comme il a appelé les gouverneurs à leur permettre d’ouvrir “maintenant” après avoir été fermé pendant le coronavirus, ces interdictions.
Trump a annoncé de la politique en faveur des églises, des synagogues et des mosquées, lors d’une courte séance d’information à la Maison Blanche.
BALTIMORE PASTEUR DÉCHIRE JUSQU’le CESSEZ-ET de s’ABSTENIR LETTRE à la MI-SERMON: « NOUS allons FAIRE la VOIE DE DIEU!’
« Les gouverneurs besoin de faire la bonne chose et de permettre à ces très important des lieux essentiels de la foi pour l’ouvrir dès maintenant-pour ce week-end, » Trump dit. « Si ils ne le font pas, je vais remplacer les gouverneurs. »
« En Amérique, nous avons besoin de plus de prières et non pas moins, » Atout ajouté.
Il est difficile de savoir en vertu de quelle autorité Trump a remplacer les gouverneurs. Mais Trump a eu problème avec certaines entreprises étant ouvert dans certains états, tandis que les églises ne sont pas.
« Certains gouverneurs ont jugé les magasins et les cliniques d’avortement comme essentiel, » Trump dit. « Mais ils ont laissé de côté les églises et autres lieux de culte. Il n’est pas juste. Je suis donc de corriger cette injustice et de l’appel de maisons de culte essentiel. »
Les Centers for Disease Control and Prevention a publié des directives provisoires vendredi pour les communautés de foi qui reconnaît « des millions d’Américains d’embrasser le culte comme une partie essentielle de la vie », mais mettent également en garde contre « les rassemblements présenter un risque pour l’augmentation de la propagation de COVID-19. »
Les lignes directrices encouragent l’utilisation de tissu de visage de revêtements pendant les services, la limitation de la taille des rassemblements, la distance sociale pendant les services et la suspension ou la diminution de chœurs et le chant dans l’église depuis « le chant peut contribuer à la transmission de la COVID-19, éventuellement par le biais d’émissions d’aérosols, » la CDC dit.
L’annonce vient après Trump a été saisi d’une bonne dose de foi des dirigeants qui sont incapables de retenir les services du dimanche à cause de coronavirus restrictions à un moment où leurs paroissiens qui sont aux prises avec la crise. Les familles peuvent être en deuil de la perte d’un être cher par le virus ou aux prises avec des pertes d’emplois, mais incapable de le réfugient dans leurs lieux de culte.
PASTEUR EXHORTANT à l’échelle NATIONALE ROUVRIR À PRÊCHER À l’ÉGLISE RENCONTRÉ CHICAGO ‘BRUTALITÉ’
Vidéo
À partir de jeudi, Trump a eu une conférence téléphonique avec 1.600 les pasteurs et les leaders religieux de partout dans le pays, y compris Tony Perkins, président du Family Research Council. Il les a rassurés qu’il veut obtenir églises rouvertes. Le Chrétien évangélique de la communauté a joué un rôle dans le soutien d’Atout lors de son 2016 de la Maison Blanche offre et il a maintenu des liens solides avec les leaders Chrétiens tout au long de sa présidence.
CHICAGO AMENDES ÉGLISES POUR la TENUE de SERVICES, EN VIOLATION DE l’ensemble de l’état du VERROUILLAGE de la COMMANDE
Trump télégraphié la décision, jeudi, quand il a annoncé qu’il a parlé à la CDC sur la recherche de moyens de rouvrir les maisons de culte au cours de la pandémie.
« Nous avons à récupérer nos églises ouvertes », Trump a déclaré jeudi.
les Églises à travers le pays ont dû fermer en raison de rester à la maison les ordres nécessaires pour arrêter la propagation du virus contagieux. Les chefs religieux de configurer les services en ligne et les familles à l’écoute dimanche matin à partir de leurs ordinateurs à la maison.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
plus Tôt dans la pandémie, Trump exprimé son optimisme que les églises seraient inauguré par le dimanche de Pâques, le 12 avril. Mais avril s’est avéré être extrêmement mortelle mois de la pandémie, et les paroissiens avaient célébrer la fête de Pâques de la maison.
MISSISSIPPI VILLE CORONAVIRUS ARRÊT des INTERDICTIONS de CONDUIRE-DANS les SERVICES de l’ÉGLISE à l’AVANCE DE PÂQUES
Certains chefs religieux ont fait valoir que la distance sociale, des règles ont violé le Premier Amendement à la liberté de religion. D’autres ont défié l’état et les règles locales et essayé de rouvrir.
le Procureur Général William Barr a averti que le coronavirus restrictions imposées par l’état et les collectivités locales devraient être appliquées de façon uniforme et pas des organisations religieuses.
la semaine Dernière, le CDC a publié de nouvelles lignes directrices que les écoles, les entreprises et autres organisations peuvent utiliser que les états réouverture de coronavirus arrêts de production. Le document, toutefois, exclus de l’orientation pour les églises et les groupes basés sur la foi, parce que la Maison Blanche a soulevé des préoccupations concernant les restrictions recommandées, l’Associated Press a rapporté.
PLUS DE 1 200 CALIFORNIE PASTEURS VŒU D’organiser les SERVICES, AU MÉPRIS DE l’ÉTAT de la COMMANDE
au début de cette semaine, les Centers for Disease Control and Prevention a publié un rapport qui a montré la rapidité avec laquelle le virus peut se propager à l’église. L’étude a montré que deux personnes symptomatiques qui plus tard ont été testés positifs pour COVID-19 participé à des événements de l’église dans les régions rurales de l’Arkansas, au début du mois de Mars. Au moins 35 de 92 personnes lors des événements contracté le virus et trois d’entre eux sont morts. Vingt-six autres personnes dans la communauté avec des liens à l’église ont aussi contracté le virus, une personne meurt
« Nous avons séjourné à la maison de sorte que le virus s’est calmé et s’est arrêté de prendre de l’ampleur, où il se répand largement, mais il est toujours là, » l’ancien directeur en poste au CDC Tom Frieden a dit à Fox News mercredi. « Si à tout moment vous avez beaucoup de gens ensemble dans un espace intérieur et l’un d’eux est contagieux, vous pouvez avoir beaucoup de causes. »
Fox News Victor Garcia a contribué à ce rapport.