closeVideo

Biden campagne de membres du personnel, des célébrités don à un groupe qui écope emprisonné Minneapolis manifestants

Quel genre de message est-ce à envoyer? Démocratique stratège Robert Patillo et stratège Républicain Amy Tarkanian débat.

Président d’Atout lundi présumé de l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat, Joe Biden, du personnel de la campagne est d’aider à obtenir des “Anarchistes de sortir de prison”, au milieu des émeutes et des protestations en réponse à Minneapolis homme George Floyd est mort en garde à vue la semaine dernière.

“Sleepy Joe Biden, les gens sont tellement Radicaux de Gauche, qu’ils travaillent pour obtenir les Anarchistes de sortir de prison, et probablement plus,” Trump a tweeté lundi matin. “Joe ne sait rien à ce sujet, il est paumé, mais ils seront le vrai pouvoir, pas Joe.”

Il a ajouté: “Ils seront appelant les coups de feu! Gros des hausses d’impôts pour tous les, Plus!”

Le président, une minute plus tard, envoyé des tweets à nouveau, dans toutes les lettres majuscules“, le 3 NOVEMBRE,” qui est le jour de l’élection.

Trump commentaires viennent après Biden membres du personnel auraient fait des dons à un groupe qui aide à Minneapolis manifestants de sortir de prison sous caution.

B IDEN CONDAMNE ÉMEUTES GEORGE FLOYD MORT, APPELLE à la FIN DE la « il va sans DESTRUCTION »

Reuters a rapporté le week-end sur Biden membres du personnel en disant: ils ont versé de l’argent à un groupe appelé le Minnesota Fonds pour la Liberté, qui s’oppose à la pratique de la prise de gens qui sont arrêtés payer de l’argent pour éviter la détention.

Le Minnesota Fonds pour la Liberté soulevée au sujet de $20 millions de dollars sur quatre jours, selon Forbes. Avant Floyd est mort, le groupe a soulevé moins de 80 000 $jusqu’à présent en 2020.

joe Biden campagne Réponse Rapide Réalisateur Andrew Bates a déclaré à Reuters que Biden lui-même s’oppose à la trésorerie de la caution, en le comparant à “un jour moderne débiteurs de la prison.”

La campagne a refusé de dire si les membres du personnel de dons ont été faites dans le cadre de la campagne.

Dans un communiqué samedi, m. Biden a appelé protestations à la suite de la mort de Floyd “un totalement réponse Américaine”, disant que de telles actions étaient “juste et nécessaire” compte tenu des circonstances de Floyd est mort en garde à vue.

Mais m. Biden a parlé contre la violence et les pillages qui a accompagné le mouvement de protestation.

“pour Protester contre une telle brutalité est juste et nécessaire. C’est un totalement réponse Américaine,” dit-il. “Mais brûler les communautés et inutile de destruction ne l’est pas. La Violence qui met en danger la vie ne l’est pas. La Violence que les tripes et les volets des entreprises au service de la communauté ne l’est pas.”

Fox News Dom Calicchio contribué à ce rapport.