closeVideo
Président de la Trompette se déplace à rouvrir les entreprises et d’aider les industries
Trump signe un décret ordonnant les secrétaires de Cabinet de couper plus de règlements en vue de stimuler la reprise économique; chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Président d’Atout est arrivé dans le Michigan, jeudi, pour faire le tour d’une Ford Motor Company usine de production de ventilateurs pour les hôpitaux dans la bataille contre le coronavirus pandémie.
Ford redéfini son usine de fabrication à Ypsilanti et a fait équipe avec General Electric rapidement la fabrication de ventilateurs ainsi que l’équipement de protection individuelle (EPI) utilisés par les travailleurs de la santé et les premiers intervenants sur les lignes de front dans la lutte contre l’épidémie.
FORD AFFIRME TRUMP DEVRAIT PORTER un MASQUE LORS de la VISITE de l’USINE JEUDI
Le voyage sera le dernier arrêt de la tournée, le président a lancé plus tôt ce mois-ci à remercier les entreprises produisant des EPI et important de l’équipement médical. Il a fait similaire s’arrête à un équipement médical distributeur, en Pennsylvanie, la semaine dernière, et il y a deux semaines dans un centre de l’Arizona, est la fabrication de masques chirurgicaux.
« je tiens à vous remercier, parce que vous faites de l’Amérique du fier » Trump dit que les travailleurs, dans le médical, société de distribution de Allenstown, Pa., la semaine dernière.
Mais les visites ont également aider à Trump spotlight les efforts de son administration de pilotage de l’intervention fédérale pour le coronavirus de la pandémie, ce qui pourrait renforcer la confiance du public dans l’emploi qu’il fait de la lutte contre la crise. En outre, les voyages lui ont permis de faire des arrêts et attirent l’attention des médias locaux – dans certains des plus cruciale unis en novembre de l’élection présidentielle.
Alors que la Maison Blanche souligne que les visites sont officielles dans la nature et qu’il n’y a absolument aucune participation ou de coordination” avec l’Atout de la réélection de l’équipe, ils n’ont pas certains des pièges de l’Atout de la campagne de rallyes que le président cherche à bientôt reprendre. Et cela à conduit les critiques à accuser le président de “gaspiller l’argent des contribuables”, comme il l’visites crucial unis, il doit effectuer pour gagner de réélection, de même que l’élection générale de bataille entre lui et présomptueuse Démocratique candidat, Joe Biden, est encore largement engagée dans une série d’événements virtuels.
“ce sont des événements officiels, entièrement exécutés à partir de début à la fin par la Maison Blanche sans la participation ou de la coordination avec la campagne”, adjoint de la Maison Blanche, le secrétaire de presse de Judd Deere a dit à Fox News.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Et Trump campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh a souligné que “les Américains peuvent voir que le Président Atout lutte pour protéger leur sécurité et de rouvrir l’économie. Il est en train de faire son travail en tant que président et les critiques seraient plaindre si il ne va pas. Ils sont ceux jouant de la politique ».
Lors de la dernière semaine officielle de l’événement en Pennsylvanie, le président se dirigea vers la scène de Lee Greenwood, “que Dieu Bénisse Les U. S. A.” retentissait, et parti à “Vous ne Pouvez pas Toujours Obtenir Ce que Vous Voulez” par les Rolling Stones, deux agrafes sur la liste de lecture à l’Atout de la campagne de rassemblements.
Lors de son discours, le président a eu pour but de Biden et critiqué la presse couvrant l’événement, ce qui a donné la sensation d’un événement de campagne. Comme le président l’a conduit de l’aéroport à l’événement, des centaines de Trump partisans dans les rues de Allentown, en agitant des drapeaux et de la tenue de Trump 2020 signes.
Une foule de gens attendent sur le cortège transportant le Président Trump passe sur le chemin d’une tournée de Owens & Mineurs, Inc., un approvisionnement médical de la société, le jeudi 14 Mai 2020, à Allentown, en pennsylvanie. (AP Photo/Evan Vucci)
La campagne – bien que pas de coordination avec la Maison Blanche – utilisées en haut des substituts tels Républicain Comité National Présidente de Ronna McDaniel pour les entrevues à la radio avant de le voyage du président.
RNC EXPANSION TRUMP réélection du PERSONNEL DE 1 100 DANS les ÉTATS CLÉS
Le Comité National Démocrate (DNC) soutient que l’Atout est de jouer la politique du coronavirus.
« tout au Long de cette pandémie, Trump a toujours mis son destin politique à venir de la vie et les moyens de subsistance de la population Américaine. Gaspiller l’argent des contribuables sur swing état des photoshoots pour booster sa réélection comme des dizaines de milliers de petites entreprises ne peuvent toujours pas obtenir des prêts, et il refuse d’allouer des aides fédérales pour les états de paie des agents de police, les pompiers, les enseignants et les travailleurs de première ligne est un cynique faible que les électeurs vont pas à l’oublier, DNC adjoint de la salle de guerre du réalisateur Daniel Wessel a dit à Fox News.
La DNC et les états parties ont été bracketing le président des voyages de presse appels avec les politiques locales, de la santé, des affaires et des dirigeants syndicaux.
Alors que l’Atout des visites de saisir la part du lion de l’attention, Vice-Président Pence est également devenu un programme de fidélisation de nouveau au cours des dernières semaines. Au cours du mois passé, Pence a fait officielle de la Maison Blanche voyages en Virginie, le Minnesota, le Wisconsin et l’Iowa, tous les swing states lors de l’élection générale. Mercredi, le vice-président est en Floride, le plus grand de la clé des champs de bataille unis.
Trump est loin d’être le premier président de la cours d’exécution pour la réélection à être accusé de l’aide officielle de la Maison Blanche des voyages à des fins politiques.
“Il y a de nombreux avantages que les titulaires des présidents de profiter au cours d’un cycle électoral. Parmi eux se trouve le contribuable financé par le voyage. Historiquement, la présidentielle de voyage perçu plus de la campagne une affaire d’état a reçu des critiques de la part du président les adversaires,” vétéran de la politique scientifique Wayne Lesperance noté.
À ce moment, l’ancien Président Barack Obama traitées avec les mêmes perceptions au cours de son voyage.
“Cette critique est certainement pas l’apanage du Président de la Trompette; il n’est ni unique à l’une ou l’autre partie. En fait, critiquer un président de séance est un projet qui pratique nivelé à n’importe quelle partie de la Maison Blanche par celle-ci cherche à reprendre le contrôle du Bureau de la Présidence”, a ajouté Lesperance, vice-président des affaires académiques à la Nouvelle-Angleterre College.
Mais Trump a fait face à la critique qu’il est allé au-delà de ce que les anciens présidents l’ont fait en brouillant les lignes entre les autorités officielles et des événements politiques.
Lesperance a souligné que l’Atout voyages de venir autant de gouverneurs sont encore l’application de rester-à-maison restrictions afin d’éviter la propagation du coronavirus.
“Ce qui est différent avec le Président Atout est son voyage est livré dans un moment d’une pandémie mondiale lorsque les gouverneurs et les maires à travers le pays essaient d’encourager rester à la maison, rester en sécurité de commandes avec d’autres mesures de protection”, dit-il.