closeVideo

Texas ferme les bars à travers l’état au milieu de poussée COVID-19

Le gouverneur du Texas questions d’un nouveau décret de fermeture des bars et de la réduction de capacité restaurant comme des lits de soins intensifs de remplissage dans les villes, Casey Stegall rapports.

Texas Gouv. Greg Abbott a ordonné à toutes les barres dans l’état fermé pour une deuxième fois vendredi que le Texas est aux prises avec un record à la recrudescence des cas de coronavirus à la suite d’une rapide réouverture le mois dernier.

En plus de la barre de fermeture, Abbott, un Républicain, a déclaré restaurants seront nécessaires pour revenir à 50% de capacité, les gouvernements locaux sera donné plus d’autorité pour réguler les rassemblements de plus de 100 personnes et le rafting et le tube opérateurs le long de la populaire rivières à proximité.

“En ce moment, il est clair que l’augmentation du nombre de cas est en grande partie motivée par certains types d’activités, y compris les Texans se rassembler dans des bars,” Abbott dit. “Les actions dans ce décret sont essentiels à notre mission de rapidement contenir ce virus et de protéger la santé publique.”

Abbott ordre est venu que l’état a connu une hausse brutale COVID-19 cas ce mois-ci. Jeudi, le nombre d’hospitalisations a grimpé à plus de 4 700, doublement en moins de deux semaines. Le nombre de tests positifs a atteint un record le même jour à près de 6 000 cas, un record.

TEXAS CITY RENÂCLE À COMTÉ DU CORONAVIRUS MANDATS, DIT que ÇA va PAS le faire APPLIQUER

Vidéo

Les chiffres incluent un doublement du taux d’infection de plus de 10% — une marque Abbott, a déclaré en Mai serait un “drapeau rouge” dans son plan de réouverture, qui, à l’époque, il a dit a été soutenue par la Maison Blanche.

Il a commencé à l’assouplissement des restrictions en Mai et en accéléré ouvertures en dépit des protestations des conservateurs et des législateurs Républicains à travers le pays dans un effort pour obtenir des gouvernements locaux à rouvrir leur économie dévastée.

“Les médecins nous ont dit à l’époque, et a dit à qui voulait l’entendre, ce sera une catastrophe. Et il a été”, a déclaré Dallas Juge de Comté de Clay Jenkins, un Démocrate qui est le comté de haut fonctionnaire. “Une fois de plus, le gouverneur est lent à agir. Aujourd’hui, il est forcé de faire les choses que nous avons été exigeants qu’il ne le font pour le dernier mois et demi.”

Abbott a averti plusieurs protocoles pourraient être mises en œuvre si les mesures de confinement ne pas réussir.

“Si nous sommes incapables de ralentir la propagation au cours de la prochaine quelques semaines, alors nous allons re-évaluer la mesure dans laquelle les entreprises sont ouvertes, » at-il dit mercredi. “Parce que si elle n’est pas contenue dans les deux prochaines semaines, il sera complètement hors de contrôle et le Texas aurez à cliquet en arrière.”

Chaises sont empilées sur une table dans Le bar Rustique à Houston. Le restaurant et le bar sera limitée à 50% de capacité après le Texas Gouv. Greg Abbott a annoncé vendredi qu’il est la fermeture des bars à l’arrière en bas et de mise à l’échelle de retour de restaurant capacité de 50 pour cent, en réponse à l’augmentation du nombre de COVID-19 cas au Texas. (AP Photo/David J. Phillip)

le week-end Dernier, au Texas, a commencé l’application de la distanciation sociale des lignes directrices dans les bars et suspension des permis d’alcool de la plupart des établissements, le Houston Chronicle. Dans une interview à la télévision le jeudi, Abbott a déclaré la fermeture des entreprises était un dernier recours.

“Notre objectif est de nous assurer de placer la santé publique et de la sécurité,” il a dit dans une interview avec KEYE CBS à Austin.

le dimanche, Abbott rejoindre Vice-Président, Mike Pence à Dallas ou pour un intérieur “Célébrer la Liberté” de service. Les responsables locaux s’inquiètent de voir l’événement qui va conduire à une légère augmentation des infections, même si les mesures de distance sociale sont promis.

Le Texas GOP est aussi aller de l’avant avec un mois de juillet convention de Houston, qui n’ont pas besoin de revêtements de visage.

le vendredi, en Floride, a annoncé qu’il suspendait la consommation d’alcool dans les bars échelle de l’état. La nouvelle est tombée comme l’état rapporté près de 9 000 nouveaux COVID-19 cas, également un record.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« sur la Base des récentes augmentations de la COVID-19 cas de non-conformité avec les commandes précédentes, DBPR a pris des mesures pour suspendre sur les lieux de vente de l’alcool dans les bars, les » Halsey Beshears, secrétaire général du Ministère des Affaires et de la Réglementation Professionnelle, a déclaré dans un communiqué.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.