closeVideo

GOP qui cherche à faire de l’augmentation de la criminalité d’un sommet de l’élection problème

Fox Nouvelles contributeur Trey Gowdy, ancien président de la Chambre de Surveillance du Comité, rejoint Harris Faulkner avec perspicacité sur  » plus nombreux que les heures Supplémentaires.’

Un Tacoma, washington., la police K9 est mort dans l’exercice de ses fonctions jeudi matin en raison de blessures subies lors de la poursuite d’une armée d’homicide suspect, qui a également été blessé dans la fusillade, a indiqué la police.

Ronja, un 2-year-vieux berger allemand, et son partenaire, l’agent de Jennifer Syler, a réagi après que les agents ont repéré le suspect conduite à environ 1 h 20

Il s’enfuit jusqu’à ce qu’il s’est écrasé son véhicule, puis a décollé à pied. Lors de la poursuite, a indiqué la police les officiers et le suspect a échangé des coups de feu.

les Deux suspects et Ronja subi des blessures par balle, et au moins une personne a subi des blessures mineures, basée à Seattle Q13 Fox signalés. Le K9 est décédé plus tard de ses blessures.

WISCONSIN TIR de la POLICE SUSPECT placé EN GARDE à vue, DANS l’INDIANA,

Le suspect est accusé d’être impliqué dans un homicide, quelques heures avant la fusillade. Il a été emmené à l’hôpital dans un état critique.

“Elle a elle-même sacrifié pour sauver la vie de son partenaire et de ses collègues officiers,” le Tacoma Département de la Police a dit. “Sa mort est déchirant pour son maître, de notre département et de toutes les personnes de la communauté qui est venu à la connaître.”

Le Pierce County sheriff’s Department, qui a contribué à la formation Ronja, a également tweeté condoléances.

“Elle était un chien très spécial et avait un remarquable bond w/ son partenaire,” le ministère a écrit.

Ronja a été élevé dans la République tchèque, d’où son nom signifie “Apporter la Victoire.” Tacoma police sélectionnée pour son service parce que son “éthique de travail et de ténacité, se dressait au-dessus du reste” de l’éleveur de chiens, ont annoncé les autorités.

il a servi avec le Tacoma Département de la Police pendant huit mois le, où pris un certain nombre de cambriolages suspects, et a contribué à la récupération des ordinateurs portables volés dans un Club Garçons et Filles.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“nous, Ronja aura toujours moyen apportant la vaillance,” le ministère a déclaré dans un communiqué. “Et pour que nous en sommes éternellement reconnaissants.