closeVideo

Redémarrage de sport peut être la clé pour la réouverture

le Dr Neal Elattrache, la Médecine du Sport Directeur de Cedars-Sinaï, rejoint Laura Ingraham pour discuter de la façon dont le redémarrage de sport peut être la clé de la réouverture du pays.

géorgienne, joueur de tennis, aurait été arrêté pour avoir prétendument agressé son ex-femme en face de leurs 5-année-vieux fils.

Nikoloz Basilashvili, 28 ans, a été accusé de violence domestique en présence d’un mineur, à Tbilissi, BBC News a rapporté lundi. Il a été libéré de prison le dimanche, sur de 28 000 $de caution.

NAOMI OSAKA TOPS SERENA WILLIAMS SUR la LISTE DE FORBES des SPORTIFS REVENUS ANNUELS

Basilashvili, l’un des meilleurs joueurs de tennis de sortir de la nation de la Géorgie, a nié les allégations. Lui et sa femme ont divorcé depuis 2019. Selon la BBC, il est passible de un à trois ans de prison s’il est reconnu coupable.

“Nikoloz Basilashvili est profondément attristée par les fausses allégations et de l’épreuve qu’il a dû traverser au cours de la dernière quelques jours; il regrette également les inconvénients de tous les amis et membres de la famille qui ont été impliqué,” un post sur son Facebook page lue, selon le New York Daly Nouvelles.

UKRAINE JOUEUR de TENNIS MONTRE COMMENT ELLE conserve sa FORME PENDANT l’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS: POUSSER les VOITURES

“Dans le même temps, il voudrait exprimer sa gratitude envers le public en général pour leur soutien inconditionnel, et il va prouver son innocence et en permettant à l’ensemble de la vérité l’emportera.”

Basilashvili a remporté trois titres ATP dans sa carrière professionnelle. Il est classé n ° 27 dans le monde.

Le géorgien de la Fédération de Tennis a déclaré dans un communiqué qu’il condamne “toute forme de violence”, selon Le Guardian.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

“L’incident impliquant Nikoloz Basilashvili est actuellement sous enquête de la police et de GFT s’abstenir d’, soit en annonçant sa position sur la question ou de faire tout commentaire jusqu’à ce que l’enquête est terminée,” a déclaré l’organisation.