closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Police a tiré et tué un suspect impliqué dans un coup de poignard incident dans la ville Écossaise de Glasgow, qui a blessé six personnes, dont un officier.

« , des policiers Armés ont assisté à l’incident, et je peux confirmer qu’un homme suspect a été abattu par un officier armé, » l’Ecosse Assistant de Police Chef de la police Steve Johnson a dit sur Twitter vendredi, ajoutant que les autorités ne sont pas à la recherche pour tous les autres suspects.

« L’individu qui a été abattu par des policiers armés est mort. Six autres personnes sont à l’hôpital pour le traitement de blessures, y compris un agent de police, qui est dans une critique, mais stable, condition, » Johnson a ajouté.

les intervenants d’Urgence sont vu près d’une scène de signalé des coups de couteau, à Glasgow, Ecosse, grande-Bretagne, 26 juin 2020, dans cette image, obtenue à partir des médias sociaux. @JATV_SCOTLAND/via REUTERS

« Nous apprécions les familles des agents de police dans #Glasgow seront impatients d’entendre qu’un policier a été poignardé. S’il vous plaît être conscient que la famille de l’agent a été informé et est pris en charge par le service, » la Police Écossaise de la Fédération, a déclaré sur Twitter.

Sky News a signalé que des coups de feu ont été tirés et plusieurs autres personnes ont également été poignardé, bien que ces détails n’ont pas encore été confirmée par la police. Ambulanciers dans les matières dangereuses costumes étaient vu le traitement d’une personne sur un tachés de sang de la chaussée.

L’agence de nouvelles a rapporté que il semble que le coup de poignard qui s’est passé à l’intérieur de l’Hôtel Park Inn– qui aurait maisons de demandeurs d’asile et les gens ont été prises hors de l’hôtel sur la civière.

une forte présence policière dominé West George Street avec plus d’une dizaine de véhicules de police en présence, selon l’Associated Press.

en Plus de la Police de Glasgow a dit que la situation est “contenue à cette époque et il n’y a aucun danger pour le public en général.”

Écossais de la Justice Secrétaire Humza Yousaf ajouté que le gouvernement est en train d’être informé de la situation.

C’est un développement de l’histoire. Veuillez vérifier les mises à jour. L’Associated Press a contribué à ce rapport.