closeVideo
Père Scott: Biden commentaire sur les électeurs noirs le plus arrogant, condescendant « chose que j’ai jamais entendu
Biden a déclaré lors d’une interview à la radio pour ceux qui ont un moment difficile de ‘comprendre’, que pour le soutenir ou Atout ‘n’est pas noir;’ en Caroline du Sud le Sénateur Tim Scott réagit sur » le Renard et les Amis le Week-end.’
2020 candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, que les afro-Américains « n’est pas noir » s’ils sont à même de songer à voter pour le Président Atout était condescendante et arrogante, Père de Tim Scott, R-S. C., a affirmé samedi.
Figurant sur « Fox & Friends » Week-end avec des hôtes Griff Jenkins, Pete Hegseth, et Jedidiah Bila, Scott a souligné qu’il est « sans aucun doute » Biden est le parti libéral du candidat en raison de l’appui de la Maison Whip de la Majorité Jim Clyburn et la Caroline du Sud population afro-Américaine.
BIDEN récupère la CHALEUR DE MILITANTS de GAUCHE, BERNIE AIDES POUR ‘VOUS n’est PAS NOIR » COMMENTAIRES
« C’est pourquoi il est dans la position qu’il est, qui ne fait que renforcer la négative récit que Joe Biden, ‘ain’ t réveillé, » at-il fait remarquer.
joe Biden a fait les commentaires sur Charlamagne tha Dieu de l’émission de radio vendredi matin. Plus tard dans la journée, l’ancien vice-président a publiquement présenté ses excuses, en admettant qu’il « ne devrait pas avoir été si le cavalier. »
Vidéo
Scott accusé Biden de condescendance à son auditoire, en supposant qu’ils n’étaient pas assez intelligent pour le comprendre.
Pour Scott, il remet aussi en question Biden dossier avec la communauté afro-Américaine de l’électorat.
« Pensez-1994 crime projet de loi qui ciblés de manière disproportionnée les afro-Américains les hommes », il a exhorté. « Ce qu’a fait le Président Trump faire? Il revint avec la Première Étape de la Loi et a dit, » Nous allons avoir de l’équité dans la détermination de la peine. Nous allons aider les gens [qui sont] sortent pas [à] le retour. » C’est une forme de compassion qui pourrait être mesuré par les vies changées par les familles touchées. »
l’Ancien Vice-Président Joe Biden et le Père de Kamala Harris, D-Calif., serrer la main avant le deuxième de deux Démocrate à la présidence de la primaire de débats organisé par CNN mercredi 31 juillet 2019, dans le Théâtre de Fox à Detroit. (AP)
Scott a également noté Biden est hargneuse échange au sujet de son opposition à l’intégration sur le débat de la scène avec un potentiel vice-président de sélection de la Californie Démocrate Père Kamala Harris et le président de l’aider à la création de « financement permanent » pour HBCUs, se concentrer sur la lutte contre la drépanocytose, et la législation adoptée sur la possibilité de bourses d’études.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Et donc, pour Joe Biden à-dire à 1,3 millions d’afro-Américains qui ont voté pour le Président d’Atout qu’ils ‘n’est pas noir » est arrogant, condescendant et franchement, s’adresse aux familles de 1,3 millions d’afro-Américains, » il a dit à la « Amis » Week-end des hôtes.
« Et franchement, je suis juste étonné que la dernière décennie, les Démocrates ont eu une mentalité du droit qu’ils sont en droit de le vote noir, » Scott a conclu.