closeVideo
Président d’Atout traite de la réforme de la police, le chaos à Seattle, controversée ‘pillage’ tweet avec Harris Faulkner
Fox News ancrage Harris Faulkner entretiens Président Trump à Dallas suivantes table ronde avec des chefs religieux, des représentants de la loi et les propriétaires de petites entreprises.
Seattle Maire Jenny Durkan, a déclaré jeudi que ni elle ni de police de la ville Chef de Carmen Mieux eu la moindre intention de démissionner — malgré les appels lancés par les manifestants, qui ils le font.
« La réponse est non et non, » Durkan a déclaré aux journalistes à une conférence de presse, selon le Seattle KUOW de la Radio Publique.
« Nous avons pensé à un » Thelma & Louise « moment », at-elle ajouté, faisant référence à un film de 1991, environ deux femmes sur l’exécution de la loi.
des Centaines de manifestants se sont emparés de la mairie pour environ une heure mardi soir, tout en profitant d’une six-zone de bloc de centre-ville qui comprend un volet de la police de la cité. Les manifestations auraient été pacifique, mais la foule a appelé sur Durkan à l’étape vers le bas si elle a refusé de defund les policiers de la ville.
HANNITY EXPLOSIONS de WASHINGTON GOV. SEATTLE MAIRE au MILIEU de CHAZ CHAOS: « ne RIEN FAIRE POUR PROTÉGER LEUR PEUPLE’
les Manifestants ont appelé les autorités à prendre des réformes en profondeur pour l’application de la loi tactiques — et de réorienter la police de financement de la santé communautaire et les efforts de service, selon Le Guardian. D’autres demandes inclus déposer des accusations criminelles contre les manifestants.
ce jeudi, la foule a continué à occuper le six-bloc de centre-ville, le nom de “Capitol Hill Zone Autonome” (CHAZ) en raison de son emplacement dans le quartier de Capitol Hill quartier.
L’occupation vient après la police de Seattle abandonné de facto du département de l’est de la Cité dans le quartier après de violents affrontements avec les émeutiers plus tôt dans la semaine.
Au jeudi de la conférence de presse, le Meilleur a déclaré aux journalistes qu’il n’était pas de sa décision de quitter la cité, tandis que Durkan également nié toute responsabilité, conformément à L’Étranger, basée à Seattle journal.
« on Nous a demandé de faire un plan opérationnel dans le cas où nous devions quitter, » Mieux dit. « La décision a été prise. Nous sommes toujours en train d’évaluer comment ce changement s’est produit, mais cela ne vient pas de moi. »
Un peu de policiers est entré de nouveau dans la soi-disant “cop zone libre” sur le chemin de la placardées, abandonné à l’Est de la Cité de construction.
SEATTLE AGENTS de VISAGE « ZONE AUTONOME’ FOULE, DIT 911 TEMPS de RÉPONSE ONT TRIPLÉ
“les Tensions sont élevées dans le CHAZ après quelques officiers sont venus, pour entrer dans l’Est de la Cité,” la mairie journaliste Julio Rosas tweeté jeudi, avec une vidéo de deux minutes de la rencontre. “Certains dans la foule voulait s’assurer que rien ne s’est passé pour les officiers. D’autres ont voulu empêcher les policiers de pénétrer dans la zone.”
Un agent peut être entendu dans la vidéo racontant un manifestant que “notre 911 temps de réponse a triplé de ce qu’il était avant, nous avions les agents ne travaillent pas hors de cette enceinte.”
plus Tôt jeudi, le Président Trump a appelé Washington Gouv. Jay Inslee et Durkan, accusant les Démocrates de perdre le contrôle de la nation, le 18e de la ville.
« Gauche Radicale Gouverneur @JayInslee et le Maire de Seattle sont l’objet de sarcasmes et a joué à un niveau que notre grand Pays n’a jamais vu avant. La reprise de votre ville MAINTENANT. Si vous ne le faites pas, je le ferai. Ce n’est pas un jeu. Ces vilaines Anarchistes doit être arrêté IMMÉDIATEMENT. ALLER VITE!, » il a écrit.
Durkan a répondu: « Il est clair @realDonaldTrump ne pas comprendre ce qui se passe sur cinq pâtés de maisons de notre Ville. Cal Anderson et la Colline du Capitole a pendant des décennies été un lieu de libre expression, de la communauté, et l’expression de soi. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Elle a ajouté que CHAZ n’était pas « lawless friche de l’insurrection anarchiste », mais une expression pacifique de la communauté de chagrin après la mort de George Floyd en garde à vue le 25 Mai, à Minneapolis.
Fox News Vandana Rambaran et Michael Ruiz a contribué à cette histoire.