closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
la Californie officier de police vu sur le téléphone portable de la vidéo de coups de pied et en faisant glisser une femme lors d’une arrestation a été placé sur le bureau du devoir, selon les rapports.
L’incident, enregistré par un témoin de la scène, a eu lieu mercredi après-midi dans le stationnement d’un Mcdonald’s à San Jose.
San José Chef de la Police Eddie Garcia, a déclaré vendredi qu’un examen interne de l’incident était déjà en cours lorsque la vidéo a été publiée sur les médias sociaux, le San Jose Mercury News a signalé. Le policier, qui n’a pas été identifié, a été placé en congé administratif.
“je comprends l’examen que nous allons recevoir lors de ce type de vidéos aller virale,” at-il dit, selon le journal. “Nous n’allons pas continuer à courir loin de lui. Mais ce que vous voyez n’est qu’un petit extrait d’une plus grande situation.”
SAN JOSE MAIRE INDIQUE qu’IL n’est PAS DEFUND DÉPARTEMENT de la POLICE, MAIS les APPELS en faveur DE RÉFORMES
Garcia a déclaré que le véhicule échappé à des agents le 18 juillet et le 22 juillet, lorsque les agents ont essayé de l’arrêter. La première tentative d’arrêt était de l’expiration d’un enregistrement.
Le papier enregistré la vidéo, qui dure une minute, commence avec l’agent de figurant pour s’élancer vers la femme et donnant des coups de pieds dans la face, de l’envoi de sa face vers le bas sur le trottoir. Il a ensuite menottes son.
PHOENIX POLICE LIBÉRATION BODYCAM MÉTRAGE DE la FEMME À tirer sur les AGENTS LORS de l’ARRESTATION
Le métrage montre ensuite l’agent de glissement de la femme plusieurs pieds par les poignets à travers le sol vers une police banalisée, SUV et se termine avec la femme qui s’appuie, à la verticale, contre le véhicule, les mains derrière le dos, selon le journal.
La vidéo a été tourné par Josh Gil, de San Jose, a rapporté le journal.
la Police a identifié la femme le voit dans la vidéo que Guadalupe Esperanza Marin, 39, San Jose Spotlight signalés. Elle a été arrêtée pour conduite avec un permis suspendu, pour la possession de l’attirail, et la résistance à l’arrestation.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Elle était avec une autre femme et deux enfants lorsque sa voiture a été arrêté, selon la presse, qui a également signalé que Gil était un aliment de livraison pilote.