closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’armée AMÉRICAINE a annoncé mardi que des avions de combat russes ont déployé de la Libye à l’appui de Moscou privé des entrepreneurs militaires contre l’organisation des Nations Unies soutenus par le gouvernement à Tripoli.

L’avion a décollé d’une base aérienne en Russie via la Syrie, où ils “ont été repeints pour camoufler leur origine russe,” avant d’arriver en Libye, d’une déclaration de US Africa Command, a déclaré.

Les avions de chasse ont été envoyés à fournir un “soutien aérien rapproché et offensive feux” pour le Wagner Groupe PMC, russe parrainés par l’état militaire privée des entrepreneurs de l’exercice de la force meurtrière à côté de commandant rebelle Khalifa Hifter de l’Armée Nationale Libyenne dans leur lutte contre l’U. N. reconnu le Gouvernement de réconciliation Nationale, poursuit la déclaration.

HIFTER les FORCES DE POUSSER VERS la CAPITALE LIBYENNE DU CENTRE-VILLE

des avions de combat russes ont été déployés récemment en Libye pour le soutien de l’etat russe de retraite privé des entrepreneurs militaires (Ccpp) de l’exploitation sur le terrain. (Photo prise et téléchargé à DVIDS le 26 Mai 2020)

« la Russie est clairement d’essayer de faire pencher la balance en sa faveur en Libye. Tout comme j’ai vu faire en Syrie, ils sont à étendre leur présence militaire en Afrique à l’aide soutenue par le gouvernement des groupes de mercenaires, comme Wagner, », a déclaré l’Armée AMÉRICAINE Genèse. Stephen Townsend, commandant, états-UNIS en Afrique de Commande. « Pendant trop longtemps, la Russie a refusé la pleine mesure de son implication dans le déroulement d’un conflit Libyen. Eh bien, on ne peut pas nier le maintenant. »

Il a poursuivi: « Nous avons vu que la Russie a volé la quatrième génération de chasseurs à réaction de la Libye — à chaque étape du chemin. Ni la LNA, ni des sociétés militaires privées peuvent bras, exploiter et entretenir ces combattants sans soutien de l’état — le soutien qu’ils obtiennent de la Russie. »

les images Satellite attaché à la libération a montré russe MiG-29 fighter jets d’Al Jufra Base Aérienne, situé dans le désert à environ 375 km de Tripoli.

la Libye est plongée dans le chaos lorsque l’OTAN adossés soulèvement renversé de longue date dictateur Mouammar Kadhafi en 2011, sous l’administration Obama. Le pays est désormais divisé entre un gouvernement dans l’est allié avec Hifter et un à Tripoli, à l’ouest, soutenu par l’U. N.

Les chasseurs russes avion est arrivé en Libye, à partir d’une base aérienne en Russie, après avoir traversé la Syrie où il est estimé qu’ils ont été repeints pour camoufler leur origine russe. (Photo prise et téléchargé à DVIDS le 26 Mai 2020)

SOMALIE VOIT ‘MASSIVE’ une légère augmentation des MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES au COURS de CORONAVIRUS de VERROUILLAGE

Hifter de la soi-disant Arabe Libyenne Forces Armées ont lancé une offensive de la capture à Tripoli l’année dernière, des affrontements avec un tableau de milices faiblement allié avec l’U. N.-prise en charge, mais la faiblesse de l’état. Hifter est soutenu par les Emirats Arabes Unis, en Égypte et en Russie, tandis que la Tripoli-des milices alliées sont aidés par la Turquie, le Qatar et l’Italie.

Les etats-UNIS Commandement pour l’Afrique, a déclaré mardi que la Russie a utilisé le Wagner Groupe “pour dissimuler son rôle direct et les moyens de Moscou déni plausible de sa pernicieuse actions. » Il a ajouté que « Moscou actions militaires ont prolongé le conflit Libyen et exacerbé les pertes humaines et les souffrances des deux côtés.”

Dans les deux derniers mois, Hifter forces ont perdu une chaîne de villes occidentales et une clé de la base aérienne de la Turquie à intensifier le soutien militaire de ses rivaux, l’envoi de drones, des systèmes de défense aérienne, des véhicules blindés, et des milliers de mercenaires Syriens, selon l’Associated Press.

À partir de samedi, Hifter a averti que ses forces continuer le combat et ont intensifié les frappes aériennes sur Tripoli et ses environs. La LNA, a déclaré vendredi qu’ils étaient en mesure de réparer quatre avions de chasse, de retour à l’action, sans dire quel type d’avion. Les rebelles de l’armée a ajouté qu’ils avaient été mis à la terre pendant un certain temps, sans plus de précisions.

FICHIER – Dans ce Janv. 17, 2020, de fichiers, de photos, de la libye Général Khalifa Hifter rejoint une réunion avec le Ministre grec des affaires Étrangères Nikos Dendias à Athènes. L’armée AMÉRICAINE mardi, 26 Mai 2020 accusé la Russie de déployer des avions de chasse de conflit frappé de la Libye à l’appui de mercenaires russes aide est basée sur les forces dans leur offensive sur la capitale, Tripoli. (AP Photo/Thanassis Stavrakis, Fichier)

“Le monde a entendu M. Hifter déclarer qu’il était sur le point de déclencher une nouvelle campagne aérienne. Qui sera russes mercenaires pilotes volant russe fourni des avions pour bombarder les Libyens,” Townsend a déclaré mardi.

Selon l’armée AMÉRICAINE, la Russie n’est pas intéressée à ce qui est le mieux pour le peuple Libyen et au lieu de travail afin d’atteindre leurs propres objectifs stratégiques dans la région. Les actions de la russie en Libye devraient exacerber l’instabilité dans la région, ce qui a provoqué la migration de la crise qui frappe l’Europe

« Si la Russie s’empare en se basant sur la Libye, de la côte, la prochaine étape logique est de déployer permanente à longue portée anti-accéder à la zone de déni (A2AD) capacités, » armée de l’Air AMÉRICAINE Génération, Jeff Harrigian, commandant de l’US Air Forces in Europe-les Forces aériennes de l’Afrique, a également ajouté le mardi de la déclaration. « Si ce jour vient, il va créer de très réels problèmes de sécurité sur l’Europe du flanc sud. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a eu un appel téléphonique avec le Premier Ministre Libyen Fayez al-Sarraj, vendredi, pour “réitérer états-UNIS opposition à la poursuite du niveau des armes et des munitions dans le pays,” un Département d’Etat a déclaré, selon La Colline.

Dans un appel téléphonique avec le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, à propos de la Libye, samedi, le Président d’Atout, “a réitéré la préoccupation de l’aggravation de l’ingérence étrangère en Libye et le besoin d’apaisement rapide,” selon une déclaration de la Maison Blanche.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.