closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

grande-Bretagne ministres envisagent de faire des agents étrangers à s’inscrire auprès du gouvernement du Royaume-Uni après un rapport de renseignement des allégations détaillées qu’il y a ingérence russe dans l’Union Européenne au référendum.

Ministres fustige le Premier Ministre, Boris Johnson, pour la tenue sur le rapport de 10 mois et de ne pas prendre d’importantes mesures afin de contrer d’éventuelles russie d’ingérence ou d’espionnage.

« Le PM s’est assis sur ce rapport pour 10 mois et a omis de le brancher à une lacune de notre droit à la sécurité nationale, » Sir Keir Starmer, chef de file de l’opposition, le parti travailliste, a déclaré à la Chambre des Communes, selon des rapports de la BBC.

royaume-UNI DU TRAVAIL POUR PAYER les lanceurs d’alerte SUR l’ANTISÉMITISME REVENDICATIONS qui SÉVISSENT PARTIE

Encore, des représentants du gouvernement repoussé sur les conclusions du rapport, insistant sur le fait qu’une enquête sur le pivot de vote, qui a finalement abouti à la grande-Bretagne, la sécession de l’UE ou d’un brexit – n’était pas nécessaire parce que les autorités avaient « vu aucune preuve de la réussite de l’interférence. »

pirates russes accusés de tentative de vol de coronavirus vaccin de la recherche

Daniel Hoffman, ancien chef de station de la CIA, rejoint Eric Shawn avec un aperçu sur  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

« C’est sur la pression de la Islingtonian remainers qui se sont emparés de ce rapport d’essayer et de donner l’impression que les russes ingérence était en quelque sorte responsable d’un brexit », a déclaré Johnson.

« Le peuple de ce pays n’a pas le droit de vote à quitter l’UE en raison de la pression de la Russie. »

Johnson a aidé à mener la campagne pour la grande-Bretagne quitte l’UNION européenne. Il a fait livrer un brexit son premier but depuis qu’il est devenu premier ministre en juillet dernier.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

la grande-Bretagne du Renseignement et de la Sécurité rapport du Comité a conclu que la Russie voit en grande-Bretagne comme l’un de ses meilleurs intelligence cibles, ajoutant que Moscou tente d’influencer le royaume-uni sont de la “nouvelle normalité” et les gouvernements successifs ont accueilli les oligarques russes à bras ouverts.

les Russes avec “des liens très étroits” au Président Vladimir Poutine sont “bien intégrés dans les activités au royaume-uni, scène politique et sociale – dans « Londongrad » en particulier,” dit le rapport.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.