closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le gouvernement Britannique a annoncé mercredi qu’il était de nomination de l’ancien Secrétaire d’etat au Commerce International, Liam Fox, à la tête de l’Organisation Mondiale du Commerce – sélection d’une très pro-Washington candidat à une époque où les états-UNIS est de débattre de quitter le commerce du corps.
“Dr Fox est un ardent défenseur du multilatéralisme, qui apporte une connaissance détaillée du système commercial mondial, à partir de ses années en tant que royaume-uni de ministre, et secrétaire d’état du commerce international,” le Premier Ministre Boris Johnson a déclaré dans une lettre à l’organisation basée à Genève. “Il a une expérience de première main les défis politiques et techniques de la négociation d’accords commerciaux et les réformes qui sont nécessaires pour assurer que le système commercial mondial offre pour tous les membres de l’OMC.”
ORGANISATION MONDIALE du COMMERCE BOSS ÉTAPES vers le BAS AVANT LA FIN DE SON mandat
la grande-Bretagne a été l’un des un certain nombre de membres de l’organisation à présenter des candidatures pour un remplacement pour le Directeur Général Roberto Azevedo, qui est jusqu’à sa démission en août, après sept ans à la direction de l’organisme.
L’une prise en charge éventuelle besoin pour gagner le consensus de tous les états membres.
Fox était un fervent partisan de la fin succès de la campagne de la grande-Bretagne quitte l’Union Européenne en 2016. La grande-bretagne a officiellement quitté le bloc plus tôt cette année et est entré dans une phase de transition à échéance à la fin de l’année.
Il a également été un ardent défenseur des intérêts de liens étroits entre la grande-Bretagne et les états-UNIS, ce qui signifie que si a choisi, il pourrait aider à émousser les appels de Washington pour les états-UNIS de quitter le bloc. Dans un communiqué, saluant sa nomination, il a indiqué qu’il serait pousser à la réforme de l’organisation.
Jan 30, à l’horizon 2020: Dr Liam Fox, à Downing Street, à Londres, avant une réunion. (Stefan Rousseau/PA Wire via )
« je suis honoré d’avoir été nommé par le premier ministre pour être candidat à la tête de l’Organisation Mondiale du Commerce. Je crois que si nous voulons garder l’OMC pertinent et dynamique, notre tâche est claire: la mise à Jour. Renforcer et Réformer », dit-il.
les Législateurs des deux côtés de l’allée ont soutenu les appels pour les états-UNIS à se retirer de l’organisation, au milieu des craintes de ne pas bénéficier les états-UNIS et a aidé la Chine. Trump a accusé l’OMC de laisser Beijing sortir avec déloyale des subventions de l’état et pour avoir prétendument forte armement des entreprises étrangères à renoncer à leurs droits de propriété intellectuelle dans le but d’accéder au géant Chinois de marché.
“L’Organisation Mondiale du Commerce est horrible,” Trump a déclaré en Mai. “Nous avons été traités très mal. Je le dis depuis longtemps. Ils ont à traiter la Chine comme un pays en développement et, par conséquent, la Chine obtient beaucoup de les avantages que les états-UNIS n’a pas l’obtenir.”
le Père de Josh Hawley, R-Mo., a introduit une résolution appelant les états-UNIS de sortir. Politico rapporté le mois dernier que les représentants du conseil Peter DeFazio, D-Ore., et Frank Pallone, D-N. J., ont également adopté une résolution demandant le retrait. Les Votes sur les résolutions sont attendus ce mois-ci.
Vidéo
« des organisations Internationales comme l’OMC, ont permis l’émergence de la Chine et ont bénéficié les élites du monde entier tandis que les évider des industries de l’Amérique, depuis les petites villes d’autrefois florissante centres urbains. Nous avons besoin du retour de la production à l’Amérique, de sécuriser les critiques des chaînes d’approvisionnement et d’encourager l’innovation à l’intérieur,” Hawley, a déclaré en Mai. « Tirant de l’OMC est une bonne première étape. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
l’Arabie Saoudite et de six autres personnes ont également mis en avant les candidats à conduire le corps à l’avant d’un mercredi soir, date limite.
Le calendrier de l’élection n’a pas été décidé. L’OMC chef est choisi par consensus par ses 164 états membres, sur recommandation de son comité de sélection.
Fox News Vandana Rambaran et L’Associated Press a contribué à ce rapport.