closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 juin
royaume-uni du Travail, chef du Parti Keir Starmer limogé un membre de son cabinet fantôme, et un ancien de gauche leadership rival, après elle d’un air approbateur partagé un article qui contenait ce Starmer appelé “anti-Sémite, les théories du complot.”
“Le partage de cet article est mauvais parce que l’article contenait anti-Sémite, les théories du complot, j’ai donc résisté à Rebecca Long Bailey bas du shadow cabinet,” Starmer a dit à la BBC.
KEIR STARMER ÉLU CHEF DE grande-BRETAGNE, le PARTI TRAVAILLISTE au MILIEU de CORONAVIRUS CRISE
Le cabinet fantôme est utilisé pour désigner le principal groupe de Députés de l’opposition qui prennent sur la politique des zones qui correspondent à la du gouvernement. Long-Bailey avait été servant de l’ombre le secrétaire de l’enseignement. Elle restera en tant que membre du Parlement.
Dans ce document photo fournie par le Parlement du royaume-UNI, la grande-Bretagne est le leader du Keir Starmer parle lors du Premier Ministre sur les Questions à la Chambre des Communes, à Londres, le mercredi, le 24 juin 2020. (Jessica Taylor/Parlement du royaume-UNI via AP)
« j’ai fait ma première priorité pour lutter contre l’Antisémitisme et à rétablir la confiance avec la communauté Juive est la priorité numéro un pour moi,” Starmer dit.
Long-Bailey toile de sac a cause d’un article Indépendant, elle a partagé sur Twitter doté d’une interview avec l’actrice Maxine Peake, qui a été interviewé sur tout, de la le Parti Conservateur Britannique du gouvernement de la manipulation du coronavirus du décès récent de George Floyd en garde à vue dans les états-UNIS
JEREMY CORBYN DIT qu’IL EST « TRÈS DÉSOLÉ » SUR le TRAVAIL du PARTI ANTI-SÉMITISME ALLÉGATIONS
À un moment, Peake dit “les tactiques utilisées par la police en Amérique, à genoux sur George Floyd cou, qui a été appris à partir des séminaires avec les services secrets Israéliens.” L’article note que la police d’Israël refuse une telle réclamation non fondée.
Long-Bailey partagé l’article, en disant Peake a été “un absolu diamant.”
de Son sac est également livré comme Starmer a promis d’éradiquer l’Antisémitisme qui a été autorisé à s’infiltrer dans le parti, sous la direction de son extrême-gauche prédécesseur Jeremy Corbyn.
Corbyn a démissionné en tant que chef de file, plus tôt cette année après une violente défaite électorale en décembre aux mains des Conservateurs. Long-Bailey, qui a été considéré comme le candidat qui serait de garder la partie fermement sur la gauche, se tenait pour la direction des opérations contre les plus centriste Starmer, qui finit par l’emporter.
FICHIER – En ce mardi, Sept. 24, 2019 fichier photo, Rebecca Long Bailey, la grande-Bretagne de l’Ombre du secrétaire commercial parle sur scène lors de la Conférence du Parti Travailliste dans le Centre de Brighton, à Brighton, en Angleterre. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth, fichier)
Long-Bailey, dans une longue déclaration sur Twitter, a déclaré que son retweet n’était en aucun cas “une intention d’approuver chaque partie de cet article.”
“j’ai souhaité rendre hommage à ces préoccupations et dûment émis une clarification de mon retweet, avec le libellé convenu à l’avance par le Parti du Travail du Chef de Bureau, mais après la publication, j’ai été par la suite chargé de prendre à la fois cette clarification et mon retweet vers le bas,” dit-elle.
“je ne pouvais pas le faire en bonne conscience, sans l’émission d’un communiqué de presse de clarification. J’avais demandé de discuter de ces questions avec Keir avant d’accepter ce que d’autres mesures à prendre, mais malheureusement, il avait déjà pris sa décision,” dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Conseil des Députés des Juifs Britanniques loué Starmer déplacer et dit Long Bailey position était “intenable.”
“Il ne peut y avoir aucun espace pour ce genre d’action dans n’importe quel parti et il est juste qu’après tant d’années délicates du Travail est en train de faire ce clair, en vertu de son nouveau leader,” le Président Marie van der Zyl a déclaré dans un communiqué.
pendant ce temps, les groupes d’extrême gauche de l’Élan, qui a aidé à balayer Corbyn de leadership en 2015, accusé Starmer de réagir de manière excessive.
“[Starmer] dit qu’il veut l’unité du parti, puis les sacs les plus en vue de l’ailier gauche sur la banquette avant pour aucune bonne raison. C’est une imprudence de surréaction,” le groupe dit.