closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Rhode Island beignet shop l’a annoncé sur les médias sociaux qu’il n’était plus en proposant un rabais pour les agents de police ou des membres de l’armée.

Selon le poste, la décision a été inspiré par les récentes accusations de racisme et d’injustice à l’encontre de la police locale. Le déménagement a été rencontré à la fois de la colère et applaudissements sur les médias sociaux.

Allie s Donuts, à North Kingstown, R. I., a publié la note de son Instagram histoire, expliquant qu’il a été inspiré par un incident où un pompier aurait été profilé par la police locale.

“On en a marre. Jusqu’à ce que la police locale prend des mesures pour résoudre les problèmes de racisme et d’injustice, Allie de Donuts va choisir de se tenir avec les gens de notre grand état, » l’annonce dit. « Nous ne devons plus nous offrons de la police militaire ou des réductions. Je vous remercie pour votre service, et honte à vous pour votre silence.”

FEMME FILMÉ EXIGEANTS MCDONALD’S DU GESTIONNAIRE de NUMÉRO de TÉLÉPHONE, REÇOIT des MENACES de MORT LORSQUE la vidéo devient VIRALE

Dans une mise à jour de son Instagram histoire, Allie de Donuts s’est excusé si quelqu’un a été offensé et insulté par l’original de l’annonce et a dit qu’il était debout près de la déclaration.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Dans une déclaration écrite, obtenue par WKRN, Allie de Donuts propriétaire Matt Drescher a dit, “les Temps sont durs. Les gens de partout se sentir en danger, menacées et non protégés dans leur communauté en raison de la couleur de leur peau, et — en ce qui concerne ceux qui sont impliqués dans la protection de la collectivité — le style de leurs uniformes de travail.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

– Il poursuivi, “Allie de Donuts croit que le temps est maintenant venu de nous rassembler pour trouver des solutions à ce qui a créé beaucoup de la peur et de la discorde. Ensemble, comme ceux avec les voix de la parole, les personnes qui peuvent faire une différence, seront, en effet, faire une différence.”

Fox News a atteint à Drescher, mais n’a pas immédiatement recevoir une réponse.