closeVideo

National Prévisions pour jeudi, le 13 août

Fox News météorologue Adam Klotz a votre FoxCast.

Chaud, les températures sont en pleine croissance pour la deuxième moitié de la semaine, comme des dizaines de millions d’Américains vont voir la chaleur extrême jeudi.

Le National Weather Service (NWS) a publié une chaleur excessive, des avertissements, des montres et des conseils pour jeudi que l’extension de la Louisiane à l’ouest à travers le Texas, l’Oklahoma, Nouveau-Mexique, en Arizona et en Californie.

Près de 60 millions de personnes sont sous un certain type de l’avis de la chaleur jeudi à partir du centre des états-UNIS à l’ouest et le Sud de la Californie avec pas de soulagement à court terme.

le LAC de FEU EN CALIFORNIE VOIT « EXPLOSIF » de la CROISSANCE, de BRÛLURES, DE 10 000 ACRES DANS UNE QUESTION D’HEURES

les Températures dans le Bassin de Los Angeles va rester dans le coin en haut des années 90 à près de trois chiffres au dimanche.

Prévisions des températures élevées Août. 13, d’ici à 2020. (Fox News)

À Phoenix, les températures seront au-dessus de 110 degrés Fahrenheit à travers au moins le milieu de la semaine prochaine.

une chaleur Excessive, des avertissements, des montres et des avis strech à travers les Plaines dans le sud-ouest. (Fox News)

La chaleur est également bâtiment à travers le Texas et l’Oklahoma, où les températures de l’air plus de 100 degrés sera répandu à travers du dimanche.

des VAGUES de CHALEUR PLUS FRÉQUENTES ET INTENSES DANS la PLUPART DES pays du MONDE DEPUIS 1950: ÉTUDE

en partie attribuée à la chaleur, drapeau rouge des avertissements ont été émis pour la haute danger d’incendie.

Comme les feux de forêt brûler tout au long de la Pente Ouest, le soleil couchant, un orange vif derrière les Montagnes Rocheuses pour les habitants des plaines de l’est mercredi, Août. 12, en 2020, à Denver. (AP Photo/David Zalubowski)

des sapeurs-Pompiers dans le Sud de la Californie sont occupés à combattre un incendie qui s’est rapidement étendu à 10 000 hectares, mercredi soir.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS

La combinaison de températures élevées, une faible humidité et des conditions venteuses continue à apporter une plus grande risque de feu de forêt dans la région.

Le plus grand risque de danger de feu de forêt le jeudi, Août. 13, d’ici à 2020. (Fox News)

le Wyoming est particulièrement vulnérable aux incendies qui pourraient se développer jeudi.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Fox News Brandon Noriega a contribué à ce rapport.