closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un membre de l’un de l’Équateur autochtones de l’Amazonie tribus est devenu le premier tribesperson dans le pays pour être infecté par le coronavirus, les responsables de la santé a annoncé dimanche.

La personne infectée a été décrit comme un 17-year-old femme enceinte à partir de la Waorani tribu qui a commencé à montrer des symptômes, le 4 Mai. Elle a été emmenée dans un hôpital dans la ville de Quito, capitale de l’Équateur, et placé en isolement, un ministère de la santé indique le communiqué.

de l’Équateur gouvernement du canada a travaillé avec les dirigeants autochtones à vérifier sur la base de 40 personnes de la femme contacté dans la Miwaguno communauté, selon l’Agence France-Presse.

QUELQUES VILLES BRÉSILIENNES SOUDAIN de VERROUILLAGE COMME CORONAVIRUS CAS de SURTENSION

« dix-Sept citoyens avec une histoire de l’appareil respiratoire ont été trouvés. À ce jour, six d’entre eux ont des symptômes, afin de 20 tests rapides et un total de sept prélèvements nasopharyngés ont été réalisés, » le ministère de la santé a dit.

Les résultats du test et les détails sur la fille de la santé n’ont pas encore été rendus publics.

Waorani organisations avaient averti que l’impact de COVID-19 sur leurs communautés de devenir « catastrophique et très mortelle, » en raison de leur vulnérabilité aux maladies, selon l’agence de presse. Le Miwaguno communauté, près de 140 habitants.

Les Waorani nation a environ 2 000 membres qui vivent dans le moderne Orellana, Napo, et Pastaza les provinces de l’Equateur — situé dans l’extrême ouest de la région de l’Amazonie.

qu’Ils ont toujours vécu comme des nomades de chasseurs-cueilleurs dans le petit clan des colonies, selon Amazon ligne de Front, à but non lucratif qui travaille avec les peuples indigènes à défendre leur droit de vivre en Amazonie.

pendant ce temps, le coronavirus de la pandémie a atteint 38 groupes Autochtones au Brésil, touchant une peur de la population qui a une histoire d’être touchées par l’extérieur de maladies.

Pedro dos Santos, le chef d’une communauté nommée Parc des Nations Autochtones, pose pour une photo, à Manaus, au Brésil ce mois de Mai. Manaus manque de le nouveau coronavirus traitement invité Pedro dos Santos à boire de la tisane de racine de chicorée, de l’ail et de la chaux pour lutter contre une forte fièvre qui a duré 10 jours. (AP Photo/Felipe Dana)

le vendredi, une enquête menée par le Brésilien Peuples Autochtones de l’Association (APIB) ont signalé 446 cas de coronavirus et 92 décès parmi les groupes, pour la plupart situés dans l’Amazonie Brésilienne.

le BRÉSIL DÉPASSE en ITALIE, en ESPAGNE COMME CORONAVIRUS CAS de SURTENSION EN AMÉRIQUE LATINE

des Tombes pour les personnes qui sont mortes au cours du mois passé remplir un nouveau chapitre de l’église de Nossa Senhora Aparecida cimetière, au milieu le nouveau coronavirus pandémie, à Manaus, au Brésil. (AP Photo/Felipe Dana)

« Le virus est d’atteindre les territoires indigènes du Brésil avec une rapidité effrayante, » APIB a déclaré dans un communiqué, selon Al Jazeera.

dès le lundi matin, l’Equateur avait plus de 33,182 confirmé de coronavirus cas et au moins 2,736 décès par le virus, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

l’Équateur du port de la ville de Guayaquil a été décrit comme le centre de l’un des pays d’Amérique latine, des pires épidémies de le coronavirus pendant le mois de Mars et avril. Les cimetières couru hors de l’espace et de familles ont été forcées de stocker leurs parents morts dans leurs maisons ou dans les rues, selon Reuters.

Attention dans le pays est maintenant dirigée vers Quito, qui a 2,8 millions d’habitants sous des conditions strictes de verrouillage.

“Quito du système de santé est d’atteindre sa limite,” le maire de la ville, Jorge Yunda, a déclaré vendredi, selon la nouvelle organisation.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE .

Au Brésil, l’épidémie a augmenté au cours des dernières semaines. Le pays a vu plus de 241,080 coronavirus cas, et à moins de 16 100 décès par le virus. C’est derrière les états-UNIS, la Russie et le royaume-Uni en termes de nombre total de cas.