closeVideo

cour de justice Fédérale devient le centre du mouvement de protestation à Portland

Le Département de la Sécurité intérieure et des fonctionnaires locaux choc sur la façon de gérer la violence; William La Jeunesse rapports.

les Manifestants ont fait irruption dans un bâtiment, y mettre le feu et a commencé à benne de feux de fin de nuit de samedi dans l’Oregon, et la plus grande ville, a indiqué la police, que les manifestations qui ont eu lieu depuis la mort de George Floyd intensifiés pour une autre nuit à Portland.

le feu à La Portland Police de l’Association de la construction a mis un peu de temps plus tard, Portland a indiqué la police sur Twitter. Le ministère a déclaré le rassemblement d’une émeute, et a commencé à travailler pour effacer la zone du centre-ville.

des gaz Lacrymogènes ont été déployés, selon des photos et vidéo de la scène. L’escrime qui avait été placé autour de la cour de justice fédérale a également été enlevé par des manifestants et des barricades, la police a envoyé des tweets.

le Président Donald Trump a dénoncé les manifestations, et de la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup fustigé les manifestants comme des “lawless anarchistes” dans une visite de la ville jeudi.

Avant de l’agressivité de la langue et de l’action des autorités fédérales, l’agitation avait empêché le Maire Ted Wheeler et d’autres autorités locales, qui avaient dit une petite équipe de militants violents ont été noyant le message des manifestants pacifiques dans la ville. Mais Wheeler a dit la présence du gouvernement fédéral dans la ville est maintenant exacerber une situation tendue et il leur a dit de partir.

“Gardez vos troupes dans ses propres bâtiments, ou de les faire partir de notre ville », a dit vendredi.

Oregon Procureur Général Ellen Rosenblum vendredi en fin d’poursuivi la Sécurité intérieure et des Commissaires de piste de Service en cour fédérale. La plainte a dit non identifiés, les agents fédéraux ont saisi les gens à Portland rues“, sans avertissement ou explication, sans mandat, et sans fournir aucune façon de déterminer qui est la direction de l’action”.

PORTLAND OFFICIEL CLAQUE MAIRE, les REVENDICATIONS de la POLICE ET de la TROMPETTE ‘GOON SQUAD » CIBLE des MANIFESTANTS

Rosenblum a dit qu’elle était à la recherche d’une ordonnance d’interdiction temporaire de “cesser immédiatement les autorités fédérales de maintenir illégalement en détention Oregonians.”

L’administration a recruté des agents fédéraux, y compris les états-UNIS Commissaires Groupe des Opérations Spéciales et une élite AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières de l’équipe basé sur la frontière Mexico-AMÉRICAINE, afin de protéger la propriété fédérale.

Mais l’Oregon Public de Radiodiffusion ont rapporté cette semaine que certains agents avaient été conduite autour de la non marqués vans et arraché les manifestants des rues pas à proximité de la propriété fédérale, sans s’identifier.

les Tensions se sont également intensifiées après un officier avec les Maréchaux de Service tira une moins létales tour à un manifestant s head, le 11 juillet, blessant grièvement lui.

président de la Chambre Nancy Pelosi et les états-UNIS Rép. Earl Blumenauer, D-Oregon, ont publié une déclaration conjointe samedi dénonçant l’Atout de l’administration des actions.

“Nous vivons dans une démocratie, pas une république de bananes. Nous n’allons pas tolérer l’utilisation de Oregonians, Washingtonians — ou toutes autres Américains — comme des accessoires Président d’Atout du jeu politique. La Maison est engagé à se déplacer rapidement pour mettre fin à ces violations flagrantes de la puissance immédiatement,” dit-elle.

Vidéo

des Centaines de personnes s’étaient rassemblées vendredi soir pour une veillée à l’extérieur du centre-ville de Centre de Justice, qui est pris en sandwich entre deux immeubles fédéraux, y compris un palais de justice, Le journal régional/OregonLive signalés. En face de la rue, des dizaines d’autres manifestants sont entrés deux récemment fermé les parcs de la ville, après le démontage de liaison de la chaîne d’escrime qui a bloqué l’accès.

les agents Fédéraux ont émergé à partir d’un immeuble de bureaux voisine et de l’impact des munitions, des grenades assourdissantes et des gaz lacrymogènes pour nettoyer la zone, l’organisation de nouvelles signalé. Il a déclaré que ses journalistes n’ont pas observé de tout incident qui pourrait avoir invité l’utilisation des armes.

les agents Fédéraux déployé des gaz lacrymogènes à nouveau juste avant minuit, après quelques manifestants placés démantelé l’escrime en face de contreplaqué portes couvrant l’entrée de la cour de justice fédérale.

samedi matin, Portland police a déclaré la collecte illicite, en disant manifestants ont jeté des clôtures en face de la sortie de la cour de justice fédérale et le Comté de Multnomah Centre de la Justice, et ensuite le coup des feux d’artifice dans le Centre de la Justice.

les agents Fédéraux et la police locale, puis avancé simultanément sur les manifestants pour dégager les rues, de procéder à des arrestations de manifestants ont jeté des bouteilles et des morceaux de métal clôture à la police, le Portland de Police Bureau de la. Portland Chef de la Police de Chuck Lovell a déclaré aux journalistes vendredi que ses agents sont en contact avec les agents fédéraux, mais qui ne contrôle pas les actions des autres.

La nuit, par une action de Portland police a été condamné Jo Ann Hardesty, un membre éminent du Conseil de la Ville. Hardesty a déclaré samedi que la police locale“, s’est joint à l’agression de la répression de manifestations pacifiques.”

Hardesty également dénoncé l’Wheeler, disant au maire il a besoin pour mieux en contrôler l’application de la loi locale. Hardesty, qui supervise le service d’incendie municipal et d’autres premiers intervenants des organismes, a déclaré dans une lettre ouverte à Wheeler si « vous ne pouvez pas contrôler la police, donne-moi la Portland Police Bureau.”

Dans un communiqué samedi, Portland Police a déclaré qu’ils ont répondu à la nuit des protestations, notamment de gens qui jetaient des projectiles à certains organismes fédéraux ont pris des mesures “sous leur propre contrôle et la direction.” Portland a indiqué la Police de la ville de les agents ont arrêté sept personnes, et un officier qui a subi une blessure mineure.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La déclaration dit que les policiers de la ville prend en charge les manifestations pacifiques, et à partir du samedi soir Ministère de la Sécurité intérieure de la police ne serait pas dans le Portland de la Police de l’incident au centre de commandement.