closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Portland police a déclaré un « soulèvement » après une nuit de manifestations tournent à la violence et a abouti à 10 arrestations lundi et au moins un agent de police blessé après que les manifestants ont jeté des objets sur les agents.
PORTLAND MANIFESTANTS abattre « RACISTE » STATUE DE THOMAS JEFFERSON
Après un autre jour de la grande partie des manifestations pacifiques dénonçant la brutalité de la police, en particulier contre les noirs et les autres minorités, et en appelant à des réformes en profondeur sur les pratiques de la police, des poches de violence a éclaté à proximité du Centre de Justice.
Une entreprise a été cambriolé durant la nuit de manifestations dans Portland.
plus Tôt lundi, à l’extérieur de la clôture autour du Centre de la Justice, a été enlevé par la police « afin de montrer notre volonté de dialogue et de la communication pacifique vers de départ pour la guérison de notre communauté, » les Portland Police Bureau a déclaré dans un communiqué.
La région a été l’épicentre de la semaine tout au long de la tourmente à la suite de la mort de George Floyd– un homme noir non armé à Minneapolis, qui est mort en garde à vue après un officier se mit sur son cou pour plus de huit minutes.
les Manifestants vu la clôture comme « un symbole de la fracture entre la police et la communauté », a indiqué la police.
JOURNALISTE ANDY ONG DIT SEATTLE ZONE OCCUPÉE EST COMME « JEKYLL ET HYDE »
une Autre petite clôture restait autour du périmètre de la propriété, mais la police a déclaré que des groupes de manifestants ont jeté des projectiles à l’aide de frondes par-dessus la clôture et de relever les lasers des officiers yeux.
L’officier, qui a été frappé à la tête avec une grosse pierre, a été transporté à un hôpital local.
au Cours de la nuit de manifestations dans Portland, un adjoint de la police a été blessé lors d’un rocher a été jeté sur lui par derrière, en lui frappant la tête. Le Député a été transporté par ambulance vers un hôpital de la région pour le traitement.
Un magasin a été pillé et un feu a été mis à proximité.
Comme les pompiers et les agents de travaillé pour contenir l’incendie, les manifestants ont lancé des bouteilles en verre et autres objets visés.
la Police a émis un trouble civil avertissement après 11 h, en raison de la « dangereux criminel d’activité », et a ordonné de personnes pour nettoyer la zone.
« Certains dirigé lasers à des entreprises et des maisons et engueuler les gens à se réveiller », a déclaré le Lieutenant Tina Jones, porte-parole de la Portland Police Bureau.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le ministère a dit que la force a été utilisée sur des gens qui ne respectent pas les ordres, mais pas de gaz lacrymogène, qui a été interdit après le département de la police a été poursuivi par les manifestants — a été déployé.