closeVideo

‘Occupent l’hôtel de Ville protestations continuent dans la Ville de New York sur fond d’appels à defund la police

Ville de New York, les manifestants de la demande 1 milliard de dollars de coupe de police de new york, Alex Hogan rapports.

Comme des troubles sur la mort de George Floyd raciale et l’inégalité en général se répercute à travers les États-unis, les élus locaux sont confrontés à une intense nouvelle vague de la pression des manifestants qui réclamaient la police des coupes budgétaires qu’ils tentent d’équilibre de maintien de l’ordre dans leurs villes, et l’adoption de réformes.

Dans le dernier développement, le Maire de New York Bill de Blasio est aux prises avec des manifestants qui refusent de quitter un campement en face de New York, l’hôtel de Ville, comme ils exigent de 1 milliard de dollars couper le département de la police du budget. Le budget du ministère est d’environ 6 milliards de dollars, et la ville a un le 1er juillet date limite de budget.

DE BLASIO PROPOSE MASSIVE de la police de new york réduction de BUDGET

“Le #DefundNYPD pour #NYCBudgetJustice campagne est exigeant au moins 1 milliard de dollars en être coupés de la police de new york à petit budget, et que cet argent doit être réinvesti pour les services, les programmes et les infrastructures qui bénéficient directement de Noir, Latinx et les autres communautés de la couleur la plus dévastée par COVID-19,” le site web pour les Communautés Unies pour la Réforme de la Police dit.

De Blasio, à son tour, a proposé un plan qui permettrait de céder aux manifestants de la demande pour la somme de 1 milliard de dollars coupés dans la police de financement.

“Mon bureau a présenté au Conseil municipal un plan qui permettrait d’atteindre les milliards de dollars d’économies pour la police de new york et de réorienter les ressources vers les jeunes, les communautés d’une façon qui permettrait de résoudre beaucoup de problèmes sous-jacents que nous le savons, sont la cause de beaucoup de problèmes dans notre société,” at-il dit lundi.

à Travers le pays, à Seattle, les fonctionnaires ont été dans leur bras de fer avec la Colline du Capitole de Protestation Organisé (CHOP), un multiple bloc secteur de la ville, la Colline du Capitole quartier qui a été occupé pendant des semaines par des militants qui cherchent la defunding de la ville du département de la police.

Il y avait une autre prise de vue lundi matin à la HACHER. Une personne a été blessée et un est décédé, selon le Département de Police de Seattle. C’est le cinquième tir dans la région depuis qu’il a été déclaré que la “police-gratuit” par ses occupants, qui a forcé la police à abandonner une zone dans la région. Le lundi de prise de vue produit HACHER du deuxième accident mortel.

“l’Homicide détectives enquêtent sur après un homme a été tué et un autre a été blessé dans une fusillade lundi en début de matinée sur la Colline du Capitole,” le département de Police de Seattle a dit dans un communiqué lundi.

DERNIÈRE SEATTLE HACHER prise de vue en VOIT UN MORT, un AUTRE DANS un ÉTAT CRITIQUE

Les manifestants, comme la zone occupée est de plus en plus difficile à gérer, auraient compte tenu de retomber dans l’abandon de la cité pour le fixer comme ils essaient d’obtenir de la ville de céder à leurs exigences.

Un mort à partir d’une précédente prise de vue dans le CLAPOT led Maire Jenny Durkan d’annoncer qu’elle serait à démanteler la zone, mais les efforts pour poser des organisateurs de quitter, évitant ainsi l’intervention de la police, ont été jusqu’ici infructueuses.

NEW YORK, etats – unis-24 JUIN: UN groupe de Black Lives Matter les manifestants préparer des bannières à l’hôtel de Ville en face de l’Une de Police Plaza dans le cadre de la “Defund police de new york” et “Occuper l’hôtel de Ville” du mouvement, après avoir passé la nuit du 24 juin, d’ici à 2020 dans la Ville de New York, États-unis. (Photo par Tayfun Coskun/Anadolu Agency via )

DE BLASIO ANNONCE de la PROPOSITION DE COUPER NYPD BUDGET DE $1B

le vendredi, en attendant, de Saint-Louis Maire Lyda Krewson s’est excusé après avoir lu les noms et adresses partielles d’au moins 10 manifestants qui réclamaient la police d’être coupé les vivres au cours d’une désormais supprimé vivre briefing sur le coronavirus, ce qui a incité certains à l’accuser de doxxing et appel à sa démission. Krewson, en réponse à une question sur les manifestants, a dit que certains avaient donné ses suggestions pour defunding la police et les dépenses de l’argent ailleurs, en lisant les noms de rues et d’au moins 10 militants.

“Ils ont présenté des papiers pour m’expliquer comment ils voulaient que le budget est passé,” Krewson dit, tenant une pile de papiers froissés. “Voici un qui veut 50 millions de dollars pour aller à Guérir de la Violence, de 75 millions de dollars pour aller à un Logement Abordable, 60 millions de dollars pour aller de la Santé et des Services Humains et ont zéro aller à la police.”

MISSOURI DÉMOCRATIQUE MAIRE ACCUSÉ D’INTIMIDER DEFUND la POLICE des MANIFESTANTS APRÈS la LECTURE des NOMS, des ADRESSES PARTIELLES SUR LIVESTREAM

Krewson alors, selon le Front de Rivière Fois, lire le nom de la personne et de la rue ils ont vécu, ajoutant à la personne “ne veut pas de police, pas d’argent va à la police.”

Elle a ajouté: “je suis d’accord avec toutes ces choses, par la voie de l’exception, nous n’allons pas prendre tout l’argent de la police,” dit-elle. “Je pense que nous avons besoin de notre service de police.”

Elle a présenté ses excuses vendredi pour les commentaires, en disant qu’elle n’avait pas l’intention d’intimider quelqu’un.

“ce Soir, je tiens à m’excuser pour l’identification des personnes qui ont présenté des lettres et des cartes de commentaire pour moi, à l’hôtel de Ville comme je l’ai été de répondre à une question de routine lors d’une de mes mises à jour plus tôt aujourd’hui,” dit-elle. “Tout ce qui est public de l’information, je n’ai jamais l’intention de causer de la détresse ou de mal à personne. Le poste a été supprimé et encore une fois, sincèrement, je m’en excuse.”

Et le Comté de l’Oklahoma, Okla., Procureur de District David Prater a été condamné par beaucoup, y compris l’American Civil Liberties Union, après avoir porté des accusations contre un certain nombre de manifestants qui ont été impliqués dans les violences qui ont éclaté dans la Ville d’Oklahoma city à la fin de Mai, selon L’Oklahoman. La publication a rapporté que les frais inclus crimes de terrorisme, émeutes et de violence, et que Prater fait des commentaires sévères sur les personnes impliquées dans les violences.

“Ce n’est pas Seattle,” Prater dit. “Nous ne sommes pas mettre en place avec cette anarchie qui règne ici.”

les charges et L’instruction de Prater led de l’ACLU de l’Oklahoma à déchirer dans Prater dans un communiqué publié samedi.

“Oklahoma County District Attorney Prater de l’invocation de l’Oklahoma Loi Anti-Terrorisme à l’encontre de personnes pour protester contre la mort de George Floyd est rien de moins qu’un abus de pouvoir,” Michael Redman, l’intérim, le directeur des affaires juridiques de l’ACLU de l’Oklahoma, a déclaré. “Les décisions de mise en accusation sont inflammatoires, au mieux, et au pire, délibérément contraire à la constitution. C’est un unsubtle visant à étouffer la liberté de parole en sur-charge des personnes avec de l’anti-terrorisme de la conduite et de la menace implicite que, vous aussi, vous pouvez faire face à de graves anti-terrorisme simplement en étant présent lors d’une manifestation.”

MINNEAPOLIS MAIRE JACOB FREY HUÉ DE PROTESTATION APRÈS avoir été, semble REFUSER DE DEFUND la POLICE

Minneapolis Maire Jacob Frey a été l’un des premiers responsables locaux pour faire face à un “Defund la Police” retour de bâton en début de mois après, il ne cautionne pas les appels de membres du conseil de la ville et de militants de la démonter complètement le Département de la Police de Minneapolis. Frey a demandé à brûle-pourpoint s’il serait de retour le démantèlement du département de la police tout en s’adressant à une foule de manifestants.

“je ne suis pas pour la suppression complète du Département de la Police de Minneapolis,” Frey dit.

“Bon, alors d’obtenir la f— hors d’ici,” la protestation leader crié à lui. “Aller.”

La semaine dernière au conseil a voté à l’unanimité de retirer le mandat de la ville de la charte de maintenir un service de police, la première étape de leur plan de le remplacer par un Ministère de la Sécurité Communautaire et la Prévention de la Violence“, qui aura la responsabilité des services de sécurité publique de prioriser une approche holistique de la santé publique-approche orientée,” un projet de l’amendement dit.

au MILIEU de l’AGITATION, NOIR VIE ET en MATIÈRE de JUSTICE SOCIALE GROUPES de collecte de fonds EXCEPTIONNELS

Alors que la plupart des manifestations de grande ampleur-qui dans les premiers jours a coïncidé avec des émeutes violentes, surtout dans les grandes villes et principalement après l’obscurité, alors même que de nombreuses manifestations étaient pacifiques — ont diminué depuis la fin de Mai et au début juin, les militants ont capitalisé sur la vague de l’opinion publique à l’extrait d’action de la part des politiciens partout de la Maison Blanche à l’hôtel de ville. Ils ont également vu de collecte de fonds énormes profits que les gens ont été désireux de donner à des causes comme le Noir de Vie de la Matière et de la caution de fonds, qui lutte contre la discrimination raciale de l’inégalité et de la brutalité de la police.

Une page GoFundMe associé avec le Noir de la Vie de la Matière Los Angeles chapitre, par exemple, avait été en existence depuis 2018 et au début de juin a soulevé environ 615 000 dollars. En moins de quatre semaines, il est monté en flèche à plus de 2,4 millions de dollars.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Et Le National de libération sous Caution du Fonds de Réseau, qui sert d’annuaire pour les groupes locaux et d’aider les personnes défavorisées les moyens liberté sous caution, a vu son nombre d’organisations à mobiliser plus de 75 millions de dollars au cours des dernières semaines, selon un porte-parole. Dans une période de trois semaines, porte-parole dit, “beaucoup de personne de la caution de fonds ont connu une augmentation de 100 à 200 fois l’année dernière campagne de financement annuelle de la quantité.”

Fox News Vandana Rambaran, Danielle Wallace et Adam Shaw, et Fox Business’ Stephanie Pagones, a contribué à ce rapport.