closeVideo

Planned Parenthood se bat avec le fondateur de Margaret Sanger de vue

NYC clinique pour supprimer Margaret Sanger nom à cause de ses mauvaises connexions à l’eugénisme’; réaction de la part de Benjamin Watson, producteur exécutif de « Divisé Cœur de l’Amérique », et le Rév. Dean Nelson, directeur exécutif de l’Homme de la Coalition.

L’Église à Planned Parenthood (TCAPP) à Spokane, Wash., est poursuivi en justice pour faire trop de bruit et aurait nuire aux patients, mais les anti-avortement, le pasteur dit, « c’est de fausses accusations à travers le conseil d’administration. »

TCAPP de droits du Premier Amendement est en contradiction avec les soins de santé des patients à Planned Parenthood of Greater Washington et le Nord de l’Idaho (PPGWNI), selon la plainte déposée en juin par les services Juridiques de la Voix contre cinq pasteurs et l’Alliance de l’Église, qui a débuté le ministère.

‘BÉBÉ VIT MATIÈRE  » FRESQUE PEINTE EN FACE DE PLANNED PARENTHOOD CLINIQUE

« Vous avez un milliard de dollars dans l’industrie de poursuivre des pasteurs locaux qui ne sont pas riches du tout, pour le chant et la paix de l’assemblée, » TCAPP Pasteur Ken Peters a dit à Fox News.

« Nous avons été en cours d’exécution pendant deux ans. Nous n’avons jamais été cité. Nous n’avons pas provoquer la destruction. Nous n’avons pas de butin. Nous n’avons pas d’émeute. Nous avons littéralement aller à la planification familiale et nous tenir église une fois par mois, » Peters a expliqué. « Nous le faire après les heures de travail. Nous ne sommes pas causer de dommages. »

le Pasteur Ken Peters, qui a commencé à L’Église à Planned Parenthood (TCAPP), parle mardi 28 juillet 2020 en face d’un Planned Parenthood clinique d’avortement à Spokane, Wash. (Christine Stickelmeyer/TCAPP)

des Centaines rassemblés mardi soir chanter les chansons d’adoration et Ryan Bomberger, un pro-vie avocat qui a été conçu dans le viol et a fondé le Rayonnement de la Fondation, était l’orateur. L’événement a commencé à 6 heures du soir, comme la Planned Parenthood fermé.

L’avortement installation, qui a été la mesure des niveaux de bruit, allègue que le groupe culte et de haut-parleurs atteint perturbateur et à intimider les niveaux, pour violation d’une ordonnance adoptée par le Conseil de la Ville de Spokane en Mars, après TCAPP a commencé à organiser les services. La poursuite réclame de la police ne sont pas l’application de la loi, car ils sont sur le côté de l’église. »

BLACK PRO-VIE les LEADERS PAN PLANNED PARENTHOOD DE SANGER RENIEMENT: « COMME LA MODIFICATION du NOM D’AUSCHWITZ’

“C’est vraiment, vraiment frustrant et ne devrait pas être autorisé à se produire, quand les lois sont très claires dans l’état de Washington et de la ville de Spokane à propos des interférences avec les équipements de soins de santé,” Paul Dillon, vice-président des affaires publiques pour PPGWNI, dit Fraise. “C’est extrêmement énervant pour les patients de la planification familiale.”

Cependant, le pasteur a dit de leur une fois par mois services de commencer lorsque l’avortement établissement ferme en bas, et il dit qu’ils vont démarrer le service plus tard si c’est le problème.

L’Église à Planned Parenthood (TCAPP), rassemble mardi 28 juillet 2020 en face d’un Planned Parenthood clinique d’avortement à Spokane, Wash. (Christine Stickelmeyer/TCAPP)

« Nous sommes en attirant l’attention sur le fait qu’ils sont en train de tuer la vie pour de l’argent », a déclaré m. Peters. « C’est ce qu’ils n’aiment pas. Qu’est ce qu’ils vont poursuivre nous pour. Nous sommes une lumière pour le Seigneur et sur son péché, et c’est ce qu’ils nous haïssent. »

PLANNED PARENTHOOD DU CHAPITRE de NEW YORK RENIENT FONDATEUR MARGARET SANGER RACISTES EUGÉNISME

« Au début, ils ont essayé de nous noie avec leur propre son et leur propre manifestants, mais nous avons gardé le chant, la prière et la louange de Dieu, en vertu de nos droits du Premier Amendement de la réunion et de la liberté de religion », a déclaré m. Peters.

Le pasteur dit Planned Parenthood rempli le conseil de la ville avec les pro-avortement membres et adopté l’ordonnance de ville, mais le rassemblement a même baissé leurs décibels.

La Planned Parenthood porte-parole a ajouté que les centaines qui rassemblent « peut appeler eux-mêmes ce qu’ils veulent, [mais] en aucune manière, la forme ou la forme est-ce une église.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« L’Église à Planned Parenthood est PAS une protestation, » TCAPP écrit sur son site web, décrivant lui-même comme un « rassemblement des Chrétiens pour l’adoration de Dieu et de l’entreprise la prière de repentir pour cette nation, de repentance, pour la apathique de l’église, et de repentir pour notre sang-culpabilité dans cet avortement à l’holocauste. »

« Nous n’avons rien faire d’autre que prier, prêcher, et de donner, » a déclaré m. Peters.

TCAPP du prochain service est prévu pour le 18 août avec haut-parleur Greg Locke, un Tennessee pasteur.

Planned Parenthood prétend que le service n’est pas protégé par le Premier Amendement parce que des soins fournis par l’établissement.

“les Patients qui comptent sur Planned Parenthood pour l’essentiels des soins médicaux ont le même droit que tous les Washingtonians pour accéder à des soins de santé sans déraisonnable interruption ou de perturbation,” Kim Clark, Premier Avocat du Personnel judiciaire de la Voix, dit KREM. “C’est plus vitale que jamais dans la santé mondiale de la pandémie qui est disproportionnée de nuire à des personnes de couleur, — les personnes qui sont déjà confrontées à d’importants obstacles à l’accès aux soins de santé. TCAPP et sa bruyante foule de manifestants en colère, qui sont nombreux à porter des armes à feu, ont terrorisé les patients et le personnel à Planned Parenthood assez longtemps.”