closeVideo

Journée de commémoration de l’indicateur jardin de la tradition sur la vie, en dépit de coronavirus

Memorial Day week-end signifie généralement un écran brillant de milliers de drapeaux Américains sur la pelouse de la Commune de Boston. En raison de COVID-19, pas cette année. Fox Rob DiRienzo explique comment certains Américains sont de trouver un nouveau chemin pour l’honneur de notre pays, des soldats tombés au combat.

Air Force grade de major. Eugene P. Beresik, une élite d’instructeur de vol et décorées de combat pilote pendant la Guerre du Vietnam, a été le pilotage d’un avion qui a été abattu au-dessus du Golfe du Tonkin presque exactement il y a 52 ans.

Ce Memorial Day week-end, une nouvelle génération d’Américains peuvent apprendre son histoire de sacrifice grâce à un Texas lycéen qui est allé au-dessus et au-delà pour un projet de classe au cours de ce semestre, malgré quelques turbulences de COVID-19.

Eddie Scott, un 17-year-old de finir son coronavirus interrompu année junior à Westlake High School, à Austin, mettre en place un toucher à 13 minutes de vidéo en hommage pour son cours d’anglais. Plus tard, il l’a partagée sur Twitter.

“C’est le plus grand projet du semestre de printemps, et il faut quelques mois,” il a dit à Fox News.

Air Force Majeure Eugene P. Beresik (avec l’aimable autorisation de Paul B. Jansen)

Scott du projet s’est avéré être plus que juste un devoir à la maison dans son effort pour raconter l’histoire de Beresik, qui a vaincu la mort de son père à un jeune âge et a continué pour devenir l’élite de la Force Aérienne de pilote de chasse.

Beresik à plusieurs reprises gagné les éloges de ses supérieurs et à la réputation d’être inébranlable, pilote qualifié — au temps de travail jusqu’à 85 heures par semaine et encore bénévole pour plus de vol de tâches au-delà, Scott trouvé au cours de ses recherches pour le projet.

Beresik a supervisé des cours à plusieurs bases sur le sol Américain et a passé du temps en poste à l’étranger dans des endroits qui inclus l’Angleterre et le Japon.

Mais, en 1967, quand les etats-UNIS avaient besoin de plus de pilotes au Vietnam, il s’est porté volontaire pour aller faire un 100-mission de déploiement, en dépit de la stricte des règles d’engagement et à haut risque, selon Scott.

“Il aimait son pays, et à ce moment, son pays avait besoin de lui,” Scott a dit.

Vidéo

Sur son 73ème mission de combat, Beresik a pris l’air. C’était le 31 Mai 1968.

Après avoir terminé le principal objectif, la destruction d’une surface-to-air missile site — Beresik et son ailier rejoint deux autres F-105s pour attaquer une autre position de l’ennemi sur Tiger Island, Scott a expliqué.

Hostiles incendie a frappé son avion. D’autres pilotes ont signalé le voir éjecter, mais une opération de recherche et sauvetage de la mission n’a jamais trouvé de lui.

Westlake l’École secondaire a des décennies de tradition d’honorer les vétérans du Vietnam qui ont perdu leurs vies dans la ligne du devoir, Scott a dit.

Il a commencé dans les années 1990, lorsque les étudiants à mettre ensemble des présentations d’affiches sur les militaires dont les noms apparaissent sur la Guerre du Vietnam Memorial dans la capitale de la nation, selon Kristy Robins, Scott est professeur d’anglais. Avec la technologie d’aujourd’hui, il a évolué en format vidéo. Des projets à partir des dernières années d’école peut être trouvé dans un virtuel Vietnam Memorial.

Elle a dit Paul B. Jansen, le plus jeune de Beresik fils, entendu parler du projet annuel et tendu la main pour lui demander si elle pouvait l’attribuer à son père de l’histoire.

Air Force Majeure Eugene P. Beresik et de sa famille. (Avec l’aimable autorisation de Paul B. Jansen)

Robins a dit qu’elle avait un certain nombre de forte étudiants à choisir. Elle a décidé sur Scott, un brillant étudiant-athlète qui se décrit lui-même comme très patriotique, qui apprécie les militaires et anciens combattants, et un fervent écologiste.

BOSTON DE la commémoration de la JOURNÉE du PAVILLON de JARDIN de la TRADITION des VIES MALGRÉ PANDÉMIE

“en fin de compte j’ai choisi Eddie en raison de sa forte éthique de travail, de ses solides compétences en communication, et sa personnalité empathique,” elle a dit à Fox News. “Lui aussi, il a une attitude irréprochable et une écriture colorée.”

Scott a dit qu’il a été en partie inspiré par une vidéo ses parents ont fait pour son propre grand-père, James Marlin Taylor Sr, qui a passé plus de 25 ans dans la Marine et le service du Ministère de la Défense comme un ingénieur nucléaire pendant la Guerre Froide.

Robins mettre Scott en contact avec Jansen, qui a partagé son histoire avec l’adolescent sur Internet.

“Sa conception et les choix musicaux aussi, il a une sensibilité qui, pour être honnête, m’a fait pleurer seaux que j’ai regardé sa vidéo,” Robins dit. “J’ai entendu dire que M. Jansen et d’autres qui savait Majeur Beresik ont également été touché par le mémorial Eddie créé.”

Eddie Scott, un 17-year-old de finir son coronavirus interrompu année junior à Westlake High School, à Austin, au Texas, a mis sur pied un toucher à 13 minutes de vidéo en hommage pour un tombé de la Guerre du Vietnam pilote. (Avec l’aimable autorisation de Eddie Scott)

Jansen a dit à Fox News que le produit final a impressionné tout le monde, il l’a montré, y compris ses 98 ans, tante, qui est Beresik du seul survivant de la fratrie, et un certain nombre de Air vétérans de la Force, qui a volé avec lui au Vietnam.

“Eddie Scott a fait un travail incroyable, » dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La vidéo se termine avec poignante remarques de Jansen au sujet de son père derniers instants.

“Après la sortie de l’avion, Papa descend paisiblement dans un ciel clair avec le vaste Océan Pacifique sous lui,” Jansen dit. “Il était sur les eaux internationales, l’ennemi n’était pas à lui tirer dessus, et ils n’étaient en attente pour lui quand il a débarqué. Il était un homme libre, libre de l’Amérique.”