closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Pennsylvanie police dire une balle a tué une femme endormie dans son lit et qu’il a été tiré de l’extérieur de sa maison par un jeune homme qui avait ciblé la mauvaise maison, selon les rapports.

Tracy Marie de Pétard, 52 ans, était dans le lit avec son mari quand elle a été touché à la poitrine, à Derry, lundi. Elle a été déclaré mort à l’hôpital.

Nathan Joseph Quidetto, 20, de l’Unité du Canton, a été arrêté jeudi sur un homicide charge dans sa mort.

Mugshot pour Nathan Joseph Quidetto, 20 (Westmoreland County Jail)

Soldat Steve Limani dit Quidetto coup le Pétard maison dans la croyance erronée qu’une personne qu’il avait un différend avec y vécut, le Pittsburgh Tribune a rapporté.

COP CONDAMNÉ À 15 ANS de PRISON POUR ABUS SEXUELS; DOIT s’INSCRIRE COMME DÉLINQUANT sexuel

Limani, a déclaré le litige concernait un faux deal de drogue entre Quidetto et l’autre personne. Il a dit Quidetto est allé à la terminé en queue de poisson à la maison pour faire peur que personne, le document signalé.

La prise de vue “est inutile et ne devait pas arriver. C’est une honte ce qui s’est passé,” Limani, a déclaré, selon le journal.

de l’OHIO de la POLICE de la LIBÉRATION de la VIDÉO de SURVEILLANCE DE SUSPECTS QUI ont TUÉ de COUCHAGE ENFANT en bas âge, BLESSÉ JUMEAUX; FBI POSTES de RÉCOMPENSE

“nos cœurs et Nos prières vont à la terminé en queue de poisson de la famille et de tous leurs amis,” dit-il. “Peut-être que ce [arrêt] leur donne le moindre bit de fermeture.”

WPXI TV cité Limani, en disant que Quidetto avait aucune idée de qui est terminé en queue de poisson ou de sa famille.

“Cela n’a rien à voir avec cette famille que ce soit,” dit-il. “C’est tragique. c’est une honte.”

Pétard dit à son mari qu’au début, elle se sentait comme si elle a été mordu par quelque chose, selon la station. Leurs deux enfants dormaient dans les autres pièces.

Pétard enseigné à la Grâce de la Bible de l’Église dans Bradenville, un travail qu’elle a eu pendant de nombreuses années.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Tracy, elle était pleine de vie,” leur pasteur Jason Losier dit KDKA-TV cette semaine. “C’est absurde et inutile, et c’est comme cette brillante lumière s’éteignit.”