closeVideo
New Jersey gagne injonction pour bloquer Asbury Park manger, à l’intérieur du plan d’
Réaction d’Amy Russo, propriétaire de pain grillé Ville Dîner.
les Résidents et les vacanciers à Ocean City, Md. – une plage populaire de la ville – peut s’attendre à voir davantage de policiers dans les jours à venir.
Dans une vidéo diffusée lundi, à Ocean City, Chef de la Police Ross Buzzuro dit juin a présenté la ville avec une “tempête parfaite de défis”, conduisant à une apparente explosion de la violence et de l’indiscipline.
“Vous allez voir plus d’agents en patrouille sur la promenade et dans la ville,” Buzzuro dit. “Le genre de comportement que nous avons vu récemment ne seront pas tolérés et les arrestations sera fait.”
NYC DE BLASIO FEUX ARRIÈRE À CUOMO MENACE DE FERMER MANHATTAN SUR le CORONAVIRUS DISTANCIATION SOCIALE
Il y a eu un certain nombre de violentes altercations sur la promenade, y compris au moins deux coups de couteau et de plusieurs grandes bagarres, tel que rapporté par un organe de presse.
l’Un des captures vidéo de ce qui semble montrer un groupe de battre un homme sur le sol avec un grand poteau de métal.
Un restaurant local, le propriétaire a même décidé de fermer temporairement son activité en raison de récents comportements et les événements dans la région, selon CBS Baltimore.
Dans un message qui semble avoir été supprimée depuis de la du restaurant Facebook page, l’entreprise a déclaré qu’il était “traiter avec un tout nouveau niveau de manque de respect à notre personnel, nos activités et de notre ville”, selon la prise de courant.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Par l’Alaska Stand Facebook page, l’entreprise devrait rouvrir ses portes mardi.
l’Océan Maire de la Ville de Rick Meehan a écrit dans un post de la semaine dernière qu’il avait été “horrifié” par les scènes représentées dans les médias sociaux, vidéos.