closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 septembre
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Centaines d’agents de la Ville de New York département de la police et d’autres organismes seront déployés pour faire respecter la distance sociale dans les quartiers que sont constatons une augmentation de COVID-19 cas.
à Partir de mercredi, environ 400 New York City Police Department agents de 250 agents venant d’autres organismes de la ville va aider les neuf quartiers où les taux d’infection ont augmenté au cours des dernières semaines.
LE NOMBRE DE POSITIFS CORONAVIRUS TESTS À NEW YORK GRIMPER AU PLUS haut DEPUIS le DÉBUT de JUIN
les Fonctionnaires ont identifié que ces quartiers ont été de moins en moins compatible avec le port de revêtements de visage et de maintien de 6 pieds de distance par rapport à d’autres parties de la ville.
Au cours des dernières semaines, les responsables ont signalé avoir vu un nombre croissant de positif coronavirus tests dans l’état que des écoles et de la salle à manger intérieure commencent à rouvrir. Il vient comme un grand coup après que l’état a signalé atteint 30 jours à la marque d’avoir un taux d’infection en dessous de 1% au début de ce mois.
CUOMO ENVOYER rapidement des MACHINES d’ESSAI DE DOMAINES AVEC une légère augmentation des CAS de CORONAVIRUS
dès le mardi, le taux d’infection a oscillé autour de 1.35%, selon Gouv. Andrew Cuomo, qui a constaté que 20 codes postaux a eu une moyenne de test positif taux d’environ 5%.
Pour résoudre ce problème dans la ville, le Maire Bill de Blasio a déclaré aux journalistes mardi, lors d’une conférence de presse que « dans les secteurs les plus préoccupants, ces neuf codes postaux, il y aura beaucoup plus de sensibilisation de la communauté aujourd’hui, beaucoup de tests sur le terrain, les centres de test mis en place dans les collectivités. »
De Blasio a noté que les résidents vont voir « des centaines de Test et de la Trace du Corps des membres des communautés, des centaines de ville, le personnel de l’agence, » qui va être distribuer des masques, en encourageant les tests, les gens de la bonne information ainsi que de repousser contre la désinformation.
Le maire a souligné en outre que toute personne qui n’est pas de porter un face-couverture sera offert à l’un et « rappelé qu’il est nécessaire. »
Si ils refusent, ils seraient en dit d’en mettre un sur ou ils devront faire face à une amende.
toute Personne qui refuse toujours, « sera condamné à une amende, » de Blasio a souligné.
NYC VOIT une légère augmentation des CAS de CORONAVIRUS CHEZ les JEUNES ADULTES, DE BLASIO AVERTIT qu’ILS ne SONT « PAS IMPERMÉABLES’
« Notre objectif, bien sûr, est de donner à chacun un libre d’un masque et de les avoir à l’usure, » dit-il. « Nous ne voulons pas de personnes. Si nous le devons, nous le ferons ».
au début de cette semaine, Cuomo a révélé que les différentes sections de l’état, plus précisément, à Brooklyn, à l’Orange et à Rockland comtés et le tiers Sud, sont de voir des « augmentations significatives » en cas.
les Représentants de la police de new york n’ont pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.
FOX News Robert Gearty contribué à ce rapport.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS